Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
POUR MOI AUSSI JE N'ARRIVE PAS À CHANGÉ L'OFFRE
Solution après 4H30 d'essais infructueux:
A partir de la pub j'ai fait "commander" une fois dans le chat
j'ai sélectionné "nouvelle ligne" et là j'ai tapé mon n° de tph afin d'être rappelé.
La personne au bout du fil m'a fait la bascule entre mon ancien forfait et le BigRed.
En résumé faire comme ci vous vouliez commander une nouvelle ligne.
Voili voilou.
un ancien désespéré.
Yann
J'ai galéré mais j'ai finalement réussi en passant par le chat de l'appli ! Ça s'est fait dans la minute !
Pouvez-vous nous donner le détail de la procédure ?
Merci.
Bonjour @désespéré
Passez par Twitter ils répondent assez vite.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Hier soir , J'ai fait pareil ! et au tel , la conseillère n'avait pas la main sur mon abonnement !
elle m'a conseiller de rappeler au service client !.?
pas facile !
Bonjour dans le chat de l'appli personne ne répond aux messages que j'ai envoyé pour demander la bascule...