Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
toujours pas de réponse de votre part gardez les 10 euros bandes de clochards vous etes des *** vous attirez les gens aves des 200Go à 15 euros pour les voler par la suite.
Si vous avez fait sa a 50 000 personnes vous avez escroqué 500 000 euros et vous savez tres bien que nous allons vous offrir ces 10 euros tellement c'est le parcours du combatant pour les récuperer.
Bonjour,
J'ai envoyer un message le week-end dernier sur le chat de l'applie RED pour changer mon offre actuelle (forfait 100go 12âŹ) pour passer Ă l'offre 200go 15âŹ, Ă ce jour toujours pas de rĂ©ponse. J'ai envoyer 3 messages. Du coup je sais pas si je vais pouvoir bĂ©nĂ©ficier de l'offre Ă©tant donner qu'elle s'est terminĂ©e. Mais en tous cas le service client est long Ă rĂ©pondre.
@Anonymous Je te suggĂšre de contacter le service client en demandant le rappel, comme tu n'es apparemment toujours pas officiellement client, ,cela devrait ne pas poser de problĂšme de passer par ce moyen pour les contacter.
Bon courage
Sfr red 200 Go ? Un dĂ©bit catastrophique, mĂȘme pas possible de lire une vidĂ©o en HD. C'est Ă fuir et vite.
On nous prends vraiment pour des imbéciles.
Prochaine étape résilier
bonjour
est-ce que le roaming europe est bien de 15 go europe sur le forfait 200 go
car lors qu'on va sur l'application red dans la categorie consommation il est bien indiqué 15 go
mais lors qu'on va sur l'application red dans la categoire forfait il est indiqué internationale : europe 10 go
Bonjour @inconnu1991,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ce forfait inclut bien 15 Go en UE et DOM, comme vous le voyez sur la barre de consommation des données.
C'était également indiqué 15 Go en UE + DOM sur la fiche commerciale :
Il y a une erreur sur l'intitulé de l'option "international", je vais remonter le souci.
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour.
J ai souscrit à un abonnement de 130Gigas par mois pour 25 Euros par moi sans engagement et je voudrai maintenant profiter de l offre big red, 200 Gigas pour 15Euros par mois. Dois je résilier la premiere offre oubien c est possible de faire directement ?
Je rencontre le mĂȘme probleme, il semble qu'il n'est pas possible de faire Ă©voluer le forfait vers le 200GO . l'asssitance ne fonctionne pas pour ce type de problĂšme
Je n arrive pas a changer mon forfait pour celui de Noël à 200 giga est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, j'ai essayĂ© et je n'y arrive pas non plus. Je pense que malheureusement, il s'agit une fois de plus d'une offre qui ne concerne que les nouveaux clients et pas ceux qui sont dĂ©jĂ abonnĂ©s. Apparemment je n'ai accĂšs qu'au forfait 130Go pour 25âŹ/mois, ce qui est beaucoup moins intĂ©ressant que les 200Go pour 15âŹ/mois dont seuls les nouveaux abonnĂ©s semblent pouvoir profiter...