Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 879 Membres
2 102 Sujets

Volte activation

Répondre
Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 mars 2024
Solution approuvée

Volte activation

Bonjour je n'ai toujours pas le logo Volte qui s'affiche sur mon téléphone contrairement a mon ancien opérateur. 

J'ai contacté l'assistance qui me dit que les Appels 4g sont activés. Comment faire svp ? Merci par avance 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10863
Badges :
Avatar +71
Solution validée
05 mars 2024

Re: Volte activation

Bonjour @Yann111 ,

 

SFR et RED n'affichent pas de logo VoLTE contrairement à Bouygues par exemple.

 

Quel téléphone avez-vous ?

Les téléphones actuels sont tous compatibles VoLTE, vérifiez que votre téléphone est dans la liste :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html

 

Vous pouvez aussi passer un appel dans une zone 4G et vérifier que le logo de réseau reste sur 4G : si oui, vous êtes bien en VoLTE.

Si votre téléphone rebascule en 3G, vous n'êtes pas compatible VoLTE.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10863
Badges :
Avatar +71
Solution validée
05 mars 2024

Re: Volte activation

Bonjour @Yann111 ,

 

SFR et RED n'affichent pas de logo VoLTE contrairement à Bouygues par exemple.

 

Quel téléphone avez-vous ?

Les téléphones actuels sont tous compatibles VoLTE, vérifiez que votre téléphone est dans la liste :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html

 

Vous pouvez aussi passer un appel dans une zone 4G et vérifier que le logo de réseau reste sur 4G : si oui, vous êtes bien en VoLTE.

Si votre téléphone rebascule en 3G, vous n'êtes pas compatible VoLTE.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 mars 2024

Re: Volte activation

Merci pour votre réponse j'ai un Samsung Galaxy s23

 

Bien à vous, 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10863
Badges :
Avatar +71
05 mars 2024

Re: Volte activation

@Yann111 ,

 

Votre téléphone portable est récent et est bien évidemment compatible VoLTE.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM