Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je n'ai toujours pas le logo Volte qui s'affiche sur mon téléphone contrairement a mon ancien opérateur.
J'ai contacté l'assistance qui me dit que les Appels 4g sont activés. Comment faire svp ? Merci par avance
Bonjour @Yann111 ,
SFR et RED n'affichent pas de logo VoLTE contrairement à Bouygues par exemple.
Quel téléphone avez-vous ?
Les téléphones actuels sont tous compatibles VoLTE, vérifiez que votre téléphone est dans la liste :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html
Vous pouvez aussi passer un appel dans une zone 4G et vérifier que le logo de réseau reste sur 4G : si oui, vous êtes bien en VoLTE.
Si votre téléphone rebascule en 3G, vous n'êtes pas compatible VoLTE.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Yann111 ,
SFR et RED n'affichent pas de logo VoLTE contrairement à Bouygues par exemple.
Quel téléphone avez-vous ?
Les téléphones actuels sont tous compatibles VoLTE, vérifiez que votre téléphone est dans la liste :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html
Vous pouvez aussi passer un appel dans une zone 4G et vérifier que le logo de réseau reste sur 4G : si oui, vous êtes bien en VoLTE.
Si votre téléphone rebascule en 3G, vous n'êtes pas compatible VoLTE.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@Yann111 ,
Votre téléphone portable est récent et est bien évidemment compatible VoLTE.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM