Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 366 Membres
2 075 Sujets

changement de forfait

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 janvier 2024

changement de forfait

Bonjour, je souhaite changer de forfait pour passer d'un forfait 100go à 20,99€ pour un forfait 30go à 10,99€.

Cependant, lorsque je commande le nouveaux forfait un message m'indique que le service est indisponible et d'essayer ultérieurement la manipulation.

Après plusieurs essais, le service est toujours indisponible.

Que dois je faire?

D
Platine
Posts : 86
Badges :
Post 1 +29
30 janvier 2024

Re: changement de forfait

Bonjour

 

Contactez le service client via l'appli RED&Moi et leur dire ce que vous voulez !  Le robot qui traite automatiquement votre demande doit être programmé pour refuser toute diminution d'ARPU :-)

D
Platine
Posts : 86
Badges :
Post 1 +29
07 février 2024

Re: changement de forfait

Bonjour

 

J ai expérimenté à l instant le refus de baisse du prix d abonnement. Red mobile vient de mettre en ligne un forfait 100go moins cher que les miens (identiques à part le prix). Pas possible de changer mon forfait vers ce nouveau via l appli Red et moi. Pas grave le chat est là. Je fais ma demande à un humain qui me répond que le tarif n est valable que pour les nouveaux clients :-( et il en profite pour m envoyer l argumentaire autour de l inflation et des coûts d exploitation.... Apparemment l inflation ne concerne pas les nouveaux clients :-)