Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j'ai souscrit une option en février ( pass cinéma )..
.........; et bien depuis ce temps je n'ai toujours
pas accès à cette option et tous les mois on me facture l'option et tous les mois après de appel ma part on me rembourse !!! et à chaque fois on me raconte que la cellule experte et sur le coup !!!!
dommage que l'on ne puisse facturer notre temps......
PS. impossible de résilier cette option, même pour la cellule dite experte.
Bonjour @GB-LOT
Il doit y avoir un problème d'activation des droits. Avez-vous contacté le service technique pour qu'ils vérifient vos droits ? (pas le service commercial, ils n'y peuvent rien à part vous rembourser)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kevin , j'ai bien sur contacté le service technique au tout début et après plusieurs échanges !!! la solution résilier l'option et ensuite la souscrire à nouveau . Seulement il y a un problème : de mon côté je ne peux pas résilier ( en grisé sur ma page .......sans action ) et Red est incapable de résoudre le problème , mais je ne suis pas inquiet la CELLULE EXPERTE est sur le coup depuis seulement février 2023 .
Il va falloir que je les appelle pour mon remboursement mensuel !
Bonjour, quelle est la différence entre l'option Bouquet Cinéma. 13,99 et l'option pass cinéma à 6,99, a par le prix bien sûr.
Merci
Jyb