Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

option pass cinéma

Répondre
G
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
08 juin 2023

option pass cinéma

 j'ai souscrit une option en février ( pass cinéma )..

.........; et bien depuis ce temps je n'ai toujours

pas accès à cette option et tous les mois on me facture l'option et tous les mois après de  appel ma part on me rembourse !!! et à chaque fois on me raconte que la cellule experte et sur le coup !!!!

dommage que l'on ne puisse facturer notre temps......

PS. impossible de résilier cette option, même pour la cellule dite experte.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
09 juin 2023

Re: option pass cinéma

Bonjour @GB-LOT 

 

Il doit y avoir un problème d'activation des droits. Avez-vous contacté le service technique pour qu'ils vérifient vos droits ? (pas le service commercial, ils n'y peuvent rien à part vous rembourser)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

G
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
12 juin 2023

Re: option pass cinéma

Bonjour Kevin , j'ai bien sur contacté le service technique au tout début et après plusieurs échanges !!! la solution résilier l'option et ensuite la souscrire à nouveau . Seulement il y a un problème : de mon côté je ne peux pas résilier ( en grisé sur ma page .......sans action ) et Red est incapable de résoudre le problème , mais je ne suis pas inquiet la CELLULE EXPERTE est sur le coup depuis seulement février 2023 .

Il va falloir que je les appelle pour mon remboursement mensuel !

j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
30 mars 2024

Re: option pass cinéma

  Bonjour, quelle est la différence entre l'option Bouquet Cinéma. 13,99 et l'option pass cinéma à 6,99, a par le prix bien sûr.

Merci

Jyb