Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 850 Membres
2 042 Sujets

résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Répondre
V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
04 juillet 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Merci pour votre réponse spam Marie qui laisse à penser que peut être il serait utile de les contacter...

Bien évidemment je les ai contacté et bien évidemment ils m'ont expliqué que non ils ne me rembourseraient pas.

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 septembre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour

 

 comment résilier l'Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

 

option" à laquelle je n'ai jamais souscrit 

 

cordialement

M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
26 septembre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour   @momo86  @Hephaistion  @Vincent1381  @marie1310050  @barhunter17 & cie,

 

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans la conversation (je n'ai pas lu tous les messages), mais pour éviter ce genre d'abonnement excessif (pas le mot que j'avais choisi, mais modéré par RedbySFR : abu...if), pensez à décocher l'option "Internet +" (évoquée ici pour ceux qui ne savent pas ce que c'est).

 

Pour le désactiver avec RedbySFR, voici comment faire :

  • Depuis l'appli Red et Moi : "Ma Conso" puis "Achats & abonnements multimédia", "Gérer mes droits d'achats" et là vous pourrez décocher "Internet +".
  • Depuis le site internet RedbySFR : rendez-vous dans votre espace client, puis sur l'encart "Ma conso" cliquez sur "Voir tout", puis "Gérer mes droits d'achats" et vous pourrez décocher internet +

 

Bonne journée,

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 septembre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Eh bien, je me rends compte une fois confrontée au même problème, que RED by SFR pratique toujours ce gendre d'abus commercial en 2023 !!!

Soit 3€ par semaine !!!

POur un abonnement à 10€ mensuels, ils comptent 15€ de suppléments !!! SOIT 150 % d'augmentation !

Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure pour procéder aux remboursements. Impossible via le chat d'ailleurs !

Si sous 8 jours, je n'obtiens pas de réponse favorable de leur part, je procéderai à tous les recours de consommateurs car cette situation de VENTE FORCEE est INADMISSIBLE - encore plus par les temps qui courent d’inflation et de baisse de revenus des ménages (notamment le mien) !

M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
27 septembre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour   @Magali 

 

Avez-vous décoché l'option "Internet +" (évoquée ici pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) ?

 

Pour le désactiver avec RedbySFR, voici comment faire :

  • Depuis l'appli Red et Moi : "Ma Conso" puis "Achats & abonnements multimédia", "Gérer mes droits d'achats" et là vous pourrez décocher "Internet +".
  • Depuis le site internet RedbySFR : rendez-vous dans votre espace client, puis sur l'encart "Ma conso" cliquez sur "Voir tout", puis "Gérer mes droits d'achats" et vous pourrez décocher internet +

 

Bonne journée,

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
24 octobre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour, 

 

Moi aussi j'ai été victime de cette arnaque...5 semaines à 3€ avant que je m'en aperçois. Lamentable, honteux..car il s'agit bien évidemment d'une arnaque. J'ai aussi demandé le remboursement. Si rien est fait, info sur le site des fraude du gouvernement et résiliation SFR...car ça passe par eux et forcément ils cautionnent. Site playvod tv

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
25 octobre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Je suis client red SFR. Comme de nombreuses personnes depuis des années, nous sommes des victimes de fraudes honteuses via le site playvod TV. L'on nous prélève automatiquement des abonnements auxquels nous n'avons jamais souscrit. Comme l'a signalé une autre victime, depuis des années des gens se font arnaquer et SFR ne fait rien, ou demandent de contacter le service consommateurs de playvod tv sachant  pertinemment qu'aucun remboursement n'est pris en compte...donc complice de ces méthodes de voyous. Le sénat a déjà soulevé le problème...qui persistent encore fin 2023. Je vais le signaler encore sur les plateformes du gouvernement. Tout simplement honteux mais faut pas laisser faire...et évidemment quitter red SFR... lamentable🙈

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
25 octobre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Je suis client red SFR. Comme de nombreuses personnes depuis des années, nous sommes des victimes de fraudes honteuses via le site playvod TV. L'on nous prélève automatiquement des abonnements auxquels nous n'avons jamais souscrit. Comme l'a signalé une autre victime, depuis des années des gens se font arnaquer et SFR ne fait rien, donc complice de ces méthodes de voyous. Le sénat a déjà soulevé le problème...qui persistent encore fin 2023. Je vais le signaler encore sur les plateformes du gouvernement. Tout simplement honteux mais faut pas laisser faire...et bien entendu chercher un autre opérateur que red SFR... j'hallucine..

m
Or
Posts : 101
Badges :
Réponses 50 +22
25 octobre 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour Mitch,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée