Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

souscription forcée à sfr jeu

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 mars 2024

souscription forcée à sfr jeu

C'est après avoir reçu un sms de "bienvenue" suite à une soit disant souscription à sfr jeu (auquel je n'ai jamais souscrit) que je viens de découvrir sur mon espace client que j'avais effectivement une conso de 9.99€ de hors forfait ("achats & abonnements multimédia"). .. quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 285
Badges :
Avatar +46
27 mars 2024

Re: souscription forcée à sfr jeu

Bonjour  @David4 

 

Il semble que tu puisses avoir souscrit à cette option par erreur ou que tu aies cliqué sur un lien qui t'aurait fait souscrire involontairement à cette option. Dans tous les cas, je t'invite à résilier cette option dès que possible.

 

Il est également conseillé de changer le mot de passe de ton espace client, par mesure de sécurité. 

 

Pour information, RED ne procède jamais à des souscriptions forcées d'options pour ses clients. Il est possible que cela soit une erreur.

 

N'hésite pas à contacter le service client RED pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED