Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est après avoir reçu un sms de "bienvenue" suite à une soit disant souscription à sfr jeu (auquel je n'ai jamais souscrit) que je viens de découvrir sur mon espace client que j'avais effectivement une conso de 9.99€ de hors forfait ("achats & abonnements multimédia"). .. quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Bonjour @David4
Il semble que tu puisses avoir souscrit à cette option par erreur ou que tu aies cliqué sur un lien qui t'aurait fait souscrire involontairement à cette option. Dans tous les cas, je t'invite à résilier cette option dès que possible.
Il est également conseillé de changer le mot de passe de ton espace client, par mesure de sécurité.
Pour information, RED ne procède jamais à des souscriptions forcées d'options pour ses clients. Il est possible que cela soit une erreur.
N'hésite pas à contacter le service client RED pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Raphael L
Bonjour @David4
Il semble que tu puisses avoir souscrit à cette option par erreur ou que tu aies cliqué sur un lien qui t'aurait fait souscrire involontairement à cette option. Dans tous les cas, je t'invite à résilier cette option dès que possible.
Il est également conseillé de changer le mot de passe de ton espace client, par mesure de sécurité.
Pour information, RED ne procède jamais à des souscriptions forcées d'options pour ses clients. Il est possible que cela soit une erreur.
N'hésite pas à contacter le service client RED pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Raphael L