Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 133 Membres
2 149 Sujets

1

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 août 2024

1

Je souhaite pouvoir avancer la date d'activation de ma carte sim pour lequel j'ai gardé mon ancien numéro pour pouvoir l'utiliser dès mon départ en voyage. Comment faire ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
11 août 2024

Re: 1

Bonjour @Cora23 

 

Vous n'avez pas donné suffisamment de détails pour comprendre parfaitement votre demande mais je vais partir de la supposition suivante : (corrigez-moi si je le trompe)

 

Vous avez souscrit un nouveau contrat RED by SFR mobile avec une demande de portabilité de numéro. Vous avez donc demandé que votre numéro soit récupéré de votre ancien opérateur vers RED.

 

Vous avez déjà reçu votre carte SIM RED mais la portabilité n'aura lieu que dans quelques jours et c'est précisément cela qui vous dérange.

 

Vous aimeriez que la date de basculement entre votre ancien opérateur et RED soit plus rapide.

 

Si ma supposition est exacte, alors voici la réponse adaptée :

 

Malheureusement le délai de portabilité entre 2 opérateurs est réglementé. RED applique le délai le plus court possible (3 jours ouvrés). Il n'est donc pas possible d'accélérer cette procédure.

 

Rassurez-vous, tout le temps que votre numéro ne sera pas encore récupéré par RED, vos services continueront de fonctionner normalement avec votre opérateur actuel.

 

Le jour de votre portabilité, ne changez rien tant que vous ne constatez aucun défaut sur votre ancien opérateur. Au moment seulement où vous constaterez que vos services ne fonctionnent plus, alors là il vous suffira de retirer la carte SIM de votre ancien opérateur pour la remplacer par la carte SIM RED. Et vos services fonctionneront immédiatement avec RED et avec votre numéro.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬