Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous une fois connecté à votre espace client il faut aller ici: https://espace-client-red.sfr.fr/moyens-paiement/accueil#sfrclicid=EC_contrat_adsl-red_modif-mode-paiement
Puis cliquer sur modifier.
Comme d'habitude, on nous donne une manip infaisable car on nous aiguille dans des rubriques où c'est un robot qui répond et on nous balance dans la pampa alors que l'on veut parler à un humain
quand on veut chater on veut un humain en face, pas une machine !!!!!!!!
Entièrement d’accord. Je suis passé à l’an fibre chez SFR alors que j’avais l’ADSL chez eux.
- le mail de retour du matériel ADSL n’est pas envoyé
- impossible de joindre quiconque, ni sur le Chat, ni ailleurs
c’est bien écrit dans leur courriel : Sfr : ne pas répondre. C’est semble t’il la règle.
Et je reçois un sms : « vous n’avez pas rendu votre matériel, et il va vous être facturé dans 10 jours » et impossible sur le compte client de télécharger l’étiquette de retour, ni contacter personne.
Au secours !!!!
Bonjour @Vache-a-lait
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
Bonjour je suis client raide j'ai décidé de résilier et aujourd'hui je souhaite d'annuler cette décision j'arrive pas faire mes démarches concernant la récupération de la ligne fixe la boxe elle est toujours chez moi et mon numéro de téléphone pour une portabilité et pour rester toujours chez Red merci de me contacter au *** et d'annuler la résiliation et j'espère que j'ai le droit pour le geste que martial que vous m'avez promis cordialement
Bonjour j'attends toujours une réponse par rapport à la reprise de mon abonnement chez Red Bye SFR concernant le numéro *** à l'attente de votre réponse avant que je pars chez un autre opérateur cordialement
Bonjour @Anonymous
Je vous conseille de contacter le service résiliation grâce au lien : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
il vous suffit de saisir votre numéro de mobile et valider pour être immédiatement rappelé par un conseiller du service résiliation.
Si votre ligne n'est pas encore résiliée ils pourront annuler la résiliation. Sinon c'est trop tard il faudra re-souscrire.
Attention si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe vers un autre opérateur vous devez également annuler votre commande chez ce nouvel opérateur.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
JE souhaite augneter mon forfait nternet de 5g du numéro
***
Alain attia
6 rue de Lorraine
92300 Saint Denis
Bonjour @Anonymous
Différents moyens de contacter un conseiller Red.