Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 192 Membres
1 948 Sujets

Re: ACCEDER AU CHAT

Répondre
c
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
22 mars 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour je viens de recevoir par sms la facture 19/03/22 d'un montant de 13 euros alors que mon forfait es de 10 euros ttc. je vous demande donc un avoir de 3 euros.slts

c
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
22 mars 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

vous ne m'avez pas repondu

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
22 mars 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @champion13,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Vous avez du recevoir un mail vous informant de l'évolution de votre offre avec un lien pour refuser l'augmentation (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=REF1 suivez ce lien).

 

Au besoin, le service client est à votre disposition (voir ma signature pour les différents moyens de contact).


Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
22 mars 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

non je nai rien recu!!!!

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour impossible de me connecter à internet 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 juin 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour ,je souhaite passer au forfait avec 180 go 

 

Mon numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Pouvez vous me rencontacter , super 

Cordialement 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
01 juin 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Joserw83,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Le forfait est de 160 Go et pas 180 Go Smiley clignant de l'œil

 

Vous pouvez faire la modification vous-même depuis l'espace client (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/?casforcetheme=espaceclientred#redclicid=X_Menu_EspaceClient) rubrique "Changer d'offre".

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 août 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

bonjour je m'appell kamel je suis client chez red by sfr voici mon nuimero *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
19 août 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour

Etant titulaire de deux lignes fixes *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** qui vient d'etre installe le 17/08/2022 a montpellier

Il met impossible de me connecter au compte de cette derniere car les identidiants pour les deux numeros sont identiques 

francois.ribera@sfr.fr

pourriez vous attribuer un nouvel identifiant pour la ligne N° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

lou.domenech@gmail.com + mot de passe                   N° client 1-1KIMSNCH

Ainsi je pourrais gérer correctement les deux lignes

Merci

 

L
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
26 septembre 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

J’aimerais résilier mon abonnement Red by SFR