Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 301 Membres
1 950 Sujets

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
27 janvier 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour je suis client pourriez-vous me contacter j’aurai quelques petites questions à vous poser cordialement Monsieur Roger

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
27 janvier 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Rog2,

 

vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Ici, il n'y a donc que des clients comme vous et moi, personne ne vous rappellera.

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Pour contacter le service client, tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

 

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
o
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 février 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Monsieur,

J'ai reçu à 19 h 26 hier 31.01.2023 un SMS provenant de "Anibis.ch" sur mon portable *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

me communiquant un code 

Et précisant :"ne communiquez pas ce code à des tiers. Il sert à protéger votre compte d'utilisateur"

Je n'avais rien entrepris chez Anibis, je n'ai pas créé de compte

Par contre, au même moment un homme m'a téléphoné et m'a demandé ce code en prétextant s'interesser à une petite annonce que j'ai passée sur le "bon coin" et je lui ai transmis ce code sans réfléchir

Y-a-t-il un risque d'arnaque ?

Que dois je craindre ?

Merci de vérifier et de me rassurer 

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Odile Roblin

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
01 février 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @odile102 

 

Vous vous êtes fait arnaqué. Quelle idée de donner un code à un inconnu voyons...

 

La personne a donc créé un compte avec votre numéro de mobile.

 

Je vous conseille de contacter ce site pour demander à supprimer votre numéro de leur site.

 

À l'avenir ne donnez jamais de code, surtout quand c'est clairement écrit "ne communiquez pas ce code à des tiers" 🤦

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
22 février 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour, 

Je suis Sébastien Coalier, j'ai une box fibre red et je n'arrive plus à accéder à mon compte red. On me dit que ma ligne est résiliée. 

Que dois je faire s'il vous plaît ?

Mon numéro de téléphone est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, mon adresse mail est cbastiens@gmail.com.

Pourriez vous me répondre s'il vous plaît. 

Merci. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
22 février 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Coalier,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Chez RED, comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Je pense que vous utilisez d'anciens identifiants, du moins des identifiants liés à une ancienne ligne (ou ligne déménagée). 

 

Vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) à l'aide des formulaires ci-dessous : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
01 mars 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Je recois un sms m indiquant que j'aurais commande une carte e sim ref

Date : 02/12/2022 Commande N°9167682932

Compte tenu que je n'ai jamais commandé ce produit je vous demande d annuler cette commandet

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
01 mars 2023 (edité)

Re: ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

Bonjour  @vogel78,

 

j'aurais tendance à dire que c'est une arnaque.

Déjà, la date de commande est en décembre 2022, et j'imagine que vous avez un lien d'activation dans le SMS (du genre  https://sfr-esim.quelquechose) ? Dans ce cas, ne cliquez surtout pas dessus, supprimez le message.

 

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/27645-sim-swapping-attention-a-l-arnaque-a-la-carte-esim/

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 mai 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour, 

Mon forfait et ma box ont été suspendu à cause d'un défaut de paiement. La situation a été régularisé mais je n'ai toujours pas retrouver ma connexion ni mon forfait, comment faire ? 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
22 mai 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Mariege1 

 

Il vous faut contacter le service client RED afin qu'ils puissent vérifier la situation de vos contrats et en cas d'erreur qu'ils puissent réactiver vos services.

 

Pour cela utilisez de préférence l'application RED&moi, dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter.

Vous pouvez aussi utiliser les messageries Facebook et Twitter (liens à la fin de ma signature) ou directement le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo de parler à un conseiller.