Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis client pourriez-vous me contacter j’aurai quelques petites questions à vous poser cordialement Monsieur Roger
Bonjour @Rog2,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Ici, il n'y a donc que des clients comme vous et moi, personne ne vous rappellera.
Chez RED, le service client est 100% digital. Pour contacter le service client, tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Bonne journée !
Monsieur,
J'ai reçu à 19 h 26 hier 31.01.2023 un SMS provenant de "Anibis.ch" sur mon portable *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
me communiquant un code
Et précisant :"ne communiquez pas ce code à des tiers. Il sert à protéger votre compte d'utilisateur"
Je n'avais rien entrepris chez Anibis, je n'ai pas créé de compte
Par contre, au même moment un homme m'a téléphoné et m'a demandé ce code en prétextant s'interesser à une petite annonce que j'ai passée sur le "bon coin" et je lui ai transmis ce code sans réfléchir
Y-a-t-il un risque d'arnaque ?
Que dois je craindre ?
Merci de vérifier et de me rassurer
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Odile Roblin
Bonjour @odile102
Vous vous êtes fait arnaqué. Quelle idée de donner un code à un inconnu voyons...
La personne a donc créé un compte avec votre numéro de mobile.
Je vous conseille de contacter ce site pour demander à supprimer votre numéro de leur site.
À l'avenir ne donnez jamais de code, surtout quand c'est clairement écrit "ne communiquez pas ce code à des tiers" 🤦
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(plus d'infos)
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Bonjour,
Je suis Sébastien Coalier, j'ai une box fibre red et je n'arrive plus à accéder à mon compte red. On me dit que ma ligne est résiliée.
Que dois je faire s'il vous plaît ?
Mon numéro de téléphone est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, mon adresse mail est cbastiens@gmail.com.
Pourriez vous me répondre s'il vous plaît.
Merci.
Bonjour @Coalier,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Chez RED, comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Je pense que vous utilisez d'anciens identifiants, du moins des identifiants liés à une ancienne ligne (ou ligne déménagée).
Vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) à l'aide des formulaires ci-dessous :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour,
Je recois un sms m indiquant que j'aurais commande une carte e sim ref
Date : 02/12/2022 Commande N°9167682932
Compte tenu que je n'ai jamais commandé ce produit je vous demande d annuler cette commandet
Bonjour @vogel78,
j'aurais tendance à dire que c'est une arnaque.
Déjà, la date de commande est en décembre 2022, et j'imagine que vous avez un lien d'activation dans le SMS (du genre https://sfr-esim.quelquechose) ? Dans ce cas, ne cliquez surtout pas dessus, supprimez le message.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon forfait et ma box ont été suspendu à cause d'un défaut de paiement. La situation a été régularisé mais je n'ai toujours pas retrouver ma connexion ni mon forfait, comment faire ?
Bonjour @Mariege1
Il vous faut contacter le service client RED afin qu'ils puissent vérifier la situation de vos contrats et en cas d'erreur qu'ils puissent réactiver vos services.
Pour cela utilisez de préférence l'application RED&moi, dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter.
Vous pouvez aussi utiliser les messageries Facebook et Twitter (liens à la fin de ma signature) ou directement le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo de parler à un conseiller.
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