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bonjour je viens de recevoir par sms la facture 19/03/22 d'un montant de 13 euros alors que mon forfait es de 10 euros ttc. je vous demande donc un avoir de 3 euros.slts
vous ne m'avez pas repondu
Bonjour @champion13,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Vous avez du recevoir un mail vous informant de l'évolution de votre offre avec un lien pour refuser l'augmentation (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=REF1 suivez ce lien).
Au besoin, le service client est à votre disposition (voir ma signature pour les différents moyens de contact).
Bonne journée.
non je nai rien recu!!!!
Bonjour ,je souhaite passer au forfait avec 180 go
Mon numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Pouvez vous me rencontacter , super
Cordialement
Bonjour @Joserw83,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le forfait est de 160 Go et pas 180 Go
Vous pouvez faire la modification vous-même depuis l'espace client (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/?casforcetheme=espaceclientred#redclicid=X_Menu_EspaceClient) rubrique "Changer d'offre".
Bonne journée.
bonjour je m'appell kamel je suis client chez red by sfr voici mon nuimero *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour
Etant titulaire de deux lignes fixes *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** qui vient d'etre installe le 17/08/2022 a montpellier
Il met impossible de me connecter au compte de cette derniere car les identidiants pour les deux numeros sont identiques
francois.ribera@sfr.fr
pourriez vous attribuer un nouvel identifiant pour la ligne N° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
lou.domenech@gmail.com + mot de passe N° client 1-1KIMSNCH
Ainsi je pourrais gérer correctement les deux lignes
Merci
J’aimerais résilier mon abonnement Red by SFR