Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 242 Membres
2 011 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 janvier 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

 

J'ai beau suivre les instructions je ne parviens pas à contacter le service client par chat. On me propose uniquement le contact via l'application mobile, les réseaux sociaux, ou le numéro de téléphone...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
05 janvier 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Caro98 

 

Le chat est fermé depuis longtemps.

Vous avez 3 possibilités pour contacter le service client RED :

 

L'application RED&moi (rubrique Aide puis Nous contacter)

 

La messagerie Facebook Messenger 

 

La messagerie Twitter 

 

(Liens à la fin de ma signature)

z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, je n'ai pas facebook et je ne dispose que d'un telephonne a touche. Comment faire pour vous contacter ?????!!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6482
Badges :
Avatar +70
18 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir @zitoune11,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Comme dit @Kevin, le chat n'est plus dispo depuis un moment au profit de l'appli. 

 

Si vous n'avez pas de compte Messenger / Twitter, vous pouvez en créer un pour ce (et le supprimer après). 

Vous pouvez aussi changer d'opérateur et vous tourner vers un opérateur adapté à vos usages / besoins avec de facto un tarif adapté à vos usages / besoins.

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
19 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Loïc et @zitoune11 

 

Étonnamment j'ai pu constater les derniers temps que le chat est à nouveau disponible.

 

@zitoune11 pour parler à un conseiller, vous n'avez qu'à envoyer un message au bot "Léo" en lui disant "je souhaite parler à un conseiller", vous serez rapidement mis en relation.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6482
Badges :
Avatar +70
19 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Hello @Kevin,

 

J'ai essayé ce matin avant de faire mon post depuis la rubrique contact, par les chemins ou était proposé le chat dans le passé et il ne l'était pas. 

 

Mais effectivement par périodes, il est disponible et d'autre fois non.

 

Merci pour l'astuce du bot.

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5938
Badges :
Avatar +68
19 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Ah d'ac @Loïc 

 

Voici comment j'ai fait hier : 

 

sur le site red-by-sfr.fr , je clique sur la page "Forfaits mobile" et là un bouton vert "Besoin d'aide" apparaît. C'est Léo ! 😉 (ou une petite tête de robot verte sur la version mobile)

 

J'écris "je souhaite parler à un conseiller", 

 

Léo me pose certaines questions basiques notamment le numéro de la ligne concernée et le motif de ma demande, j'ai plusieurs choix comme "Souscrire un forfait", "Résilier un forfait" etc... Et à la fin il y a "autre motif", je clique sur ce dernier et hop ! Me voilà en attente pour parler en direct avec un conseiller 👏

j
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
24 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Ah c’est un chat ? Ça fait 4h que j’attends une solution mais bon Léo est le seul interlocuteur… Il est sympa mais ça ne résout pas mon problème 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
24 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @jgagne 


Comme dit juste au dessous, écrivez au chatbot "je souhaite parler à un conseiller" pour être mis rapidement en relation avec un conseiller.


Belle journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

j
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
24 février 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Ça fait 5h que je n'arrive pas à avoir une conversation avec un conseiller ! Facebook idem soit disant je suis parti mais non je parle et je vois leur réponse mais pas eux apparemment donc depuis 5h pas internet, pas de travail et c'est parti pour être pareil demain je travaille comment ? Quand on a besoin d'internet pour travailler on fait comment (télé consultation) ?