Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai beau suivre les instructions je ne parviens pas à contacter le service client par chat. On me propose uniquement le contact via l'application mobile, les réseaux sociaux, ou le numéro de téléphone...
Bonjour @Caro98
Le chat est fermé depuis longtemps.
Vous avez 3 possibilités pour contacter le service client RED :
L'application RED&moi (rubrique Aide puis Nous contacter)
La messagerie Facebook Messenger
La messagerie Twitter
(Liens à la fin de ma signature)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, je n'ai pas facebook et je ne dispose que d'un telephonne a touche. Comment faire pour vous contacter ?????!!
Bonsoir @zitoune11,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Comme dit @Kevin, le chat n'est plus dispo depuis un moment au profit de l'appli.
Si vous n'avez pas de compte Messenger / Twitter, vous pouvez en créer un pour ce (et le supprimer après).
Vous pouvez aussi changer d'opérateur et vous tourner vers un opérateur adapté à vos usages / besoins avec de facto un tarif adapté à vos usages / besoins.
Bonne soirée.
Bonjour @Loïc et @zitoune11
Étonnamment j'ai pu constater les derniers temps que le chat est à nouveau disponible.
@zitoune11 pour parler à un conseiller, vous n'avez qu'à envoyer un message au bot "Léo" en lui disant "je souhaite parler à un conseiller", vous serez rapidement mis en relation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Hello @Kevin,
J'ai essayé ce matin avant de faire mon post depuis la rubrique contact, par les chemins ou était proposé le chat dans le passé et il ne l'était pas.
Mais effectivement par périodes, il est disponible et d'autre fois non.
Merci pour l'astuce du bot.
Bonne soirée !
Ah d'ac @Loïc
Voici comment j'ai fait hier :
sur le site red-by-sfr.fr , je clique sur la page "Forfaits mobile" et là un bouton vert "Besoin d'aide" apparaît. C'est Léo ! 😉 (ou une petite tête de robot verte sur la version mobile)
J'écris "je souhaite parler à un conseiller",
Léo me pose certaines questions basiques notamment le numéro de la ligne concernée et le motif de ma demande, j'ai plusieurs choix comme "Souscrire un forfait", "Résilier un forfait" etc... Et à la fin il y a "autre motif", je clique sur ce dernier et hop ! Me voilà en attente pour parler en direct avec un conseiller 👏
(plus d'infos)
Ah c’est un chat ? Ça fait 4h que j’attends une solution mais bon Léo est le seul interlocuteur… Il est sympa mais ça ne résout pas mon problème
Ça fait 5h que je n'arrive pas à avoir une conversation avec un conseiller ! Facebook idem soit disant je suis parti mais non je parle et je vois leur réponse mais pas eux apparemment donc depuis 5h pas internet, pas de travail et c'est parti pour être pareil demain je travaille comment ? Quand on a besoin d'internet pour travailler on fait comment (télé consultation) ?