Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 949 Membres
2 786 Sujets

Re: Re : Accés espace client impossible

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
27 février 2025 (edité)

Accés espace client impossible

[ modifié ]

Bonjour,

je suis client Red Box (internet fixe) depuis 2022 et j'étais trés satisfait du service.

Malheuresement, depuis quelques semaines, j'essaye de me connecter sans succés à mon espace client :

- L'application mobile (RED & Moi) m'indique que "L'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application, merci de vérifier votre identifiant"

- Depuis l'espace client WEB (RED by SFR), je suis redirigé vers le site SFR avec une erreur :

error-500.png

- J'ai demandé maintes fois d'être rappelé par un conseiller, personne ne m'a jamais contacté.

- Je n'utilise pas Facebook ni aucun autre réseau social.

Voila ma situation actuelle.

Maintenant j'essaye de résilier ma ligne, car j'ai déménagé il y a quelques mois (en urgence) et cela est impossible car on me demande mon numéro de compte / numéro de ligne, que je n'ai pas, car je n'ai jamais eu accés à mon espace client, ni à aucune facture.

Je n'ai jamais reçu par mail d'informations supplémentaires, les seuls mails que j'ai reçu m'indiquent mon identifiant (mon adresse mail personnelle) et un numéro de commande.

J'ai toujours la box internet avec moi, (qui ne me sert pas vu que j'ai déménagé) et mon compte en banque et bien évidement toujours ponctionné du montant mensuel de l'abonnement que je souhaite résilier.

J'ai tenté des solutions présentes dans les différents sujets de discussions de ce forum, mais à chaque fois je suis bloqué et rien ne me permet d'avancer.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?

Cordialement,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Community Manager
Badges :
28 février 2025

Re : Accés espace client impossible

Bonjour @CamilleAF et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant votre difficulté d'accès au compte client, ce sujet apparenté pourrait éveiller votre intérêt. Il est accompagné d'une solution fournie par notre REDActor @Loïc.

Voici aussi un lien d'assistance qui pourrait vous aider à résoudre le souci d'accès à votre compte client RED.

N'hésitez pas à nous tenir informé si besoin.

Excellente journée.

Asmae

Highlighted
REDactor
Badges :
28 février 2025

Bonjour  @CamilleAF et merci pour le tag  @Asmae_M,

on a la réponse dans vos explications Smiley clignant de l'œil

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Lorsqu'on déménage, le service client résilie sans frais de résiliation l'abonnement de l'ancienne adresse et souscrit à un nouvel abonnement à la nouvelle adresse sans frais d'ouverture de service.

Mais dans la manip, il y a bien eu un changement de contrat et donc un changement d'identifiant principal.

Le temps du transfert, vous pouvez voir les deux lignes sur le même espace client, mais à terme, si vous continuez à vous connecter à l'espace client de la ligne résiliée pour voir la nouvelle ligne, on en arrive à des problèmes d'affichage comme le votre.

Du coup, il suffit de vous connecter à votre ligne "d'après déménagement" en utilisant l'identifiant principal de la ligne (le bon).

Pour cela :

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire. Attention à bien saisir le nouveau numéro car lui aussi il aura changé au cours du déménagement. Vous pouvez retrouver le numéro de votre ligne dans le dernier mail de notification de facture par exemple.)

Puis :

- Réinitialisation du mot de passe.

Ainsi, en vous connectant avec la nouvelle adresse en @sfr.fr + le mot de passe nouvellement personnalisé, vous accéderez à votre espace client Smiley clignant de l'œil

En espérant avoir été clair dans mes explications, je vous souhaite une bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
28 février 2025

Re: Accés espace client impossible

Bonjour  @CamilleAF 

Je vous suggère aussi de toujours vider le cache de votre navigateur. A votre place, j'aurai d'abord tenté de réinitialiser mon mot de passe comme étant "mot de passe oublier"

C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 mars 2025 (edité)

[ modifié ]

Merci pour ces réponses,

malheuresement, comme je l'ai indiqué dans mon premier message : je n'ai jamais reçu le numéro de la ligne, donc je ne peux rien faire.

Les seuls courriels que j'ai reçu de la part de RED, c'est la confirmation de commande et le suivi de la box. La box à été branchée et je n'ai plus jamais touché, vu que cela fonctionnait.

Par la suite j'ai quitté le pays en urgence sans résilier mon abonnement, je ne veux pas conserver mon abonnement.

Vider le cache de mon navigateur / navigation privé / autres navigateurs : rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes erreurs.

J'ai également envoyé un courrier recommandé pour demander ma résiliation et SFR (pas RED) m'a répondu que je n'existais pas dans leur fichier client ... Je pense que l'adresse de courrier n'était pas celle de RED. Mais impossible de la trouver : à chaque fois je tombe sur celle de SFR.

Ce sujet n'est pas résolu. Comment puis-je retirer le tag en haut de la discussion ?

REDactor
Badges :
08 mars 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @CamilleAF,

le numéro, vous l’avez tous les mois dans le mail de notification de facture. 

il est situé en haut à droite du mail. 

Le service résiliation est joignable via ce lien de rappel : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation mais sans numéro je ne sais pas comment ils vont gérer. 

Bonne soirée. 

Loïc
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 mars 2025

Oui, mais je n'ai jamais reçu de facture, ni aucun autre mail après la livraison de la box.

REDactor
Badges :
08 mars 2025 (edité)

[ modifié ]

C’est que les données dans votre fiche client n’étaient pas correctes (en l’occurrence l’adresse mail). Et que vous n’avez pas vu / rectifié depuis l’espace client. 

Essayez d’appeler quand même via le lien donné précédemment. Si votre numéro de mobile de contact est correct, ils devraient pouvoir vous retrouver. 

Loïc
--

C
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 mars 2025

Je ne comprends pas : j'ai bien reçu le mail de confirmation et le suivi de commande, sur la bonne adresse.

Comment celle-ci aurait-elle pu être incorrecte ?

REDactor
Badges :
08 mars 2025

Je ne sais pas. Je suis un client comme vous, je n’ai pas votre dossier. 

Vous avez appelé le service résiliation comme je viens de le suggérer ?

Loïc
--