Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 359 Membres
2 166 Sujets

Re: Adresse fausse

Répondre
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 septembre 2024
Solution approuvée

Adresse fausse

Bonjour, mon adresse à changé depuis 2020 et impossible de rentrer la nouvelle sur le site dans mon compte. Comme j'ai besoin de factures à ma bonne adresse pour justifier de mon domicile merci de me donner la marche à suivre. Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
Solution validée
03 septembre 2024 (edité)

Re: Adresse fausse

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Aimeriez-vous changer votre adresse postale de facturation ?

 

Dans le but de renforcer la sécurité de votre compte et de préserver la confidentialité de cette manipulation, je vous suggère d'effectuer cette démarche directement sur votre espace client ici.

 

Il vous suffit de saisir votre nouvelle adresse postale et de cliquer sur le bouton "Valider".

 

image.png

 

Il est important de noter que la prise en compte de la modification est immédiate et que la nouvelle adresse apparaîtra sur votre prochaine facture.

 

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur le changement des données personnelles.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.


Highlighted
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
Solution validée
03 septembre 2024 (edité)

Re: Adresse fausse

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Aimeriez-vous changer votre adresse postale de facturation ?

 

Dans le but de renforcer la sécurité de votre compte et de préserver la confidentialité de cette manipulation, je vous suggère d'effectuer cette démarche directement sur votre espace client ici.

 

Il vous suffit de saisir votre nouvelle adresse postale et de cliquer sur le bouton "Valider".

 

image.png

 

Il est important de noter que la prise en compte de la modification est immédiate et que la nouvelle adresse apparaîtra sur votre prochaine facture.

 

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur le changement des données personnelles.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.