Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter sur mon application, et ça renvoie tout le temps au message d'erreur dont j'ai mis la capture en PJ.
Quelqu'un connaît-t-il le même souci ou pourrait m'aider à le solutionner ?
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème que vous. J'ai solutionné le problème en désinstallant puis en réinstallant l'application.
Il a aussi fallut que je supprime le compte RED by SFR dans les réglages > comptes
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
J'ai eu le même problème que vous. J'ai solutionné le problème en désinstallant puis en réinstallant l'application.
Il a aussi fallut que je supprime le compte RED by SFR dans les réglages > comptes
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Le problème est désormais résolu.
Bonne fin de journée.
@Kevin a écrit :
Bonjour @Kevin
Effectivement, il fallait désinstaller puis réinstaller l'appli et ça a refonctionné normalement.
Merci pour cette idée.