Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 907 Membres
2 326 Sujets

Changement d'offre

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +3
28 août 2025 (edité)

Changement d'offre

[ modifié ]

Je n’arrive pas à valider les conditions générale suite à un changement d’offres

EDIT CM : Votre post a légèrement été modifié, car le corps de votre message était vide.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
18 septembre 2025

Re: Je n’arrive pas à valider les conditions générale suite à un changement d’offres

Bonjour  @Blackpower13 

Une réponse, certainement tardive, mais qui je pense pourra certainement aider les autres utilisateurs. Pourquoi, lors d'un changement d'offre, la validation des CGV ne passe pas? Pour plusieurs raisons:
- un bug technique (erreur de chargement de la page)
- ou une indisponibilité temporaire des serveurs Red
- un problème de paiement (facture impayée antérieure)
- une incompatibilité avec votre contrat actuel

Dans les 2 premiers cas, il faudrait juste faire preuve de patience et réessayer. En cas de problème de paiement, il faudrait juste régler la facture.

Le dernier cas concerne surtout ceux qui sont déjà clients, et souhaitent souscrire à une offre de bienvenue réservée aux nouveaux clients.

F
Electron
Badges :
Message 1 +3
19 septembre 2025 (edité)

Re: Je n’arrive pas à valider les conditions générale suite à un changement d’offres

[ modifié ]

Bonjour 

J'utilise ma box SFR tous les jours et quand je veux rentré sur l'appl ça le dit que mon compte est résilié 

Pouvez vous m'aider ?

Merci 

0*********

EDIT CM : Pour votre sécurité, ne communiquez jamais des informations personnelles sur un forum public.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
22 septembre 2025

Bonjour @FRANCOIS714 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Vous indiquez que votre box fonctionne bien, mais vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, car l'appli vous dit que la ligne est résiliée, c’est forcément surprenant.

Ce type de souci peut avoir deux causes principales : soit un petit bug de l’appli, dans ce cas, le fait de vous déconnecter, puis de la désinstaller/réinstaller règle souvent le problème ; soit une confusion d’identifiants, il faut alors s'assurer de bien utiliser ceux rattachés à votre contrat RED (et non d’un ancien compte SFR, par exemple).

Je vous invite à tester ces deux solutions et revenir nous dire si ça débloque la situation, ça pourra être utile à d’autres membres de la communauté 🚀

Bonne journée ! 😇