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Bonjour à toutes et à tous,
Je suis client depuis quelques mois et souhaite changer d'opérateur et bénéficier de la portabilité de mon numéro. Ma ligne Red est actuellement restreinte, je n'ai pas la possibilité d'appeler le 3179 et mon impayé ne sera pas régularisé de suite.
Lorsque je demande de l'aide, je tombe sur une conseillère très gentille qui tente la rétention sans insistance mais qui, bien entendue ne me donne pas mon RIO et fait "remonter ma demande"
La loi oblige un opérateur à nous communiquer ce numéro, y compris en cas d'impayé. J'aimerais donc savoir si je peux y avoir accès rapidement, c'est à dire dans un délais raisonnable d'un à deux jours.
Merci pour vos retours,
Bonjour
@darthshybrus et bienvenue sur le forum RED, 🙂
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Bonne journée à vous !
Bonjour
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Le RIO n'est pas consultable sur l'espace client Red by SFR, c'est sûr et certain. Obtention via appel, conseiller ou en demandant ici de l'aide, obtenue grâce au message d'AlaeT, que je remercie grandement pour sa réactivité et son aide.
Bien cordialement
Bonjour @darthshybrus
Alors autant pour moi, j'aurai du préciser "Le code RIO de Red peut être demandé au service client, en utilisant le chat en ligne disponible sur l'espace client ou l’application Red & Moi."
Merci à vous pour la précision.