Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 919 Membres
2 430 Sujets

Re: Changement de titulaire de ligne

Répondre
Highlighted
A
26 février 2020 (edité)

Re: Changement de titulaire de ligne

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Si  personne ne peut rien pour vous sur ce forum

Si aucun contact ou lien ne fonctionne

Que faites vous donc sur ce forum ?

Aidé les autres, peut êtres?

Non je ne crois pas.

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR où il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide

 

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

 

Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

A
26 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour, moi cela a fonctionné je viens de recevoir un mail du service SFR me répondant à mon courrier à lequel j'ai joint la copie des documents demandés, il s'excuse pour le problème internet et m'assure que le changement a bien été enregistré. Par contre regardé vos courriers indésirables car moi leur mail se trouvait là.  Voici l'adresse pour envoyer les documents pour valider le changement : SFR Changement de titulaire TSA 10101  69947 Lyon cedex 20 

A
27 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @Anonymous 

C'est bien la solution que je donnais dans mon post précédent

Avec cette adresse d'envoie, mais il devait y avoir beaucoup de St Thomas

Et c'est très bien que vous prouvez que ma solution est bonne

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
27 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

JoelCC j'ai également le même souci, ils m'ont conseillé d'envoyer par voie postale.. A l'adresse suivante : Service SFRBox et Fibre, changement de titulaire, TSA Bis 101, 69947 Lyon Cedex 20. A nos frais bien évidemment, lol.

A
27 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

J'ai envoyé par la poste mais j'ai reçu un mail disant que la demande avait bien été reçu mais qu'il y avait un dysfonctionnement 

A
27 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

re @Anonymous 

Peut-être manque-t-il un renseignement demandé a votre dossier?

Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)

b
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
03 mars 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

J'ai le même problème pour céder sa ligne à mon fils majeur. Red by SFR est la négation même d'un service client, leur site dysfonctionne des mois et des mois mais ils s'en foutent. On paie pas cher mais on est traité comme de la ***EDIT MODÉRATION***. Perso je préfère payer plus cher et avoir un vrai service. Je vais donc les quitter. Ceux qui se plaignent de Red by SFR devraient faire pareil ou arrêter de geindre.

A
04 mars 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Donc vous avez réglé votre problème @baleg 

Voici des infos

Pour une résiliation RED/BOX c'est ICI

Pour une résiliation RED/MOBILE c'est ICI

Dans les deux cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

A
06 mars 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Juste pour info ça refonctionne. (Moi aussi ça bloquait depuis plusieurs jours)

A
06 mars 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Merci ! 

Je viens d'envoyer le courrier mercredi je vais doubler avec l'envoi en ligne 

Bonne soirée