Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Si personne ne peut rien pour vous sur ce forum
Si aucun contact ou lien ne fonctionne
Que faites vous donc sur ce forum ?
Aidé les autres, peut êtres?
Non je ne crois pas.
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR où il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Bonjour, moi cela a fonctionné je viens de recevoir un mail du service SFR me répondant à mon courrier à lequel j'ai joint la copie des documents demandés, il s'excuse pour le problème internet et m'assure que le changement a bien été enregistré. Par contre regardé vos courriers indésirables car moi leur mail se trouvait là. Voici l'adresse pour envoyer les documents pour valider le changement : SFR Changement de titulaire TSA 10101 69947 Lyon cedex 20
Bonjour @Anonymous
C'est bien la solution que je donnais dans mon post précédent
Avec cette adresse d'envoie, mais il devait y avoir beaucoup de St Thomas
Et c'est très bien que vous prouvez que ma solution est bonne
Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
JoelCC j'ai également le même souci, ils m'ont conseillé d'envoyer par voie postale.. A l'adresse suivante : Service SFRBox et Fibre, changement de titulaire, TSA Bis 101, 69947 Lyon Cedex 20. A nos frais bien évidemment, lol.
J'ai envoyé par la poste mais j'ai reçu un mail disant que la demande avait bien été reçu mais qu'il y avait un dysfonctionnement
re @Anonymous
Peut-être manque-t-il un renseignement demandé a votre dossier?
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
J'ai le même problème pour céder sa ligne à mon fils majeur. Red by SFR est la négation même d'un service client, leur site dysfonctionne des mois et des mois mais ils s'en foutent. On paie pas cher mais on est traité comme de la ***EDIT MODÉRATION***. Perso je préfère payer plus cher et avoir un vrai service. Je vais donc les quitter. Ceux qui se plaignent de Red by SFR devraient faire pareil ou arrêter de geindre.
Donc vous avez réglé votre problème @baleg
Voici des infos
Pour une résiliation RED/BOX c'est ICI
Pour une résiliation RED/MOBILE c'est ICI
Dans les deux cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat
Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
Passez une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Juste pour info ça refonctionne. (Moi aussi ça bloquait depuis plusieurs jours)
Merci !
Je viens d'envoyer le courrier mercredi je vais doubler avec l'envoi en ligne
Bonne soirée