Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 146 Membres
2 335 Sujets

Changement numéro

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
dimanche

Changement numéro

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms m'indiquant que ma demande de changement de numéro avait bien été prise en compte. Or, je n'avais pas fait de demande de la sorte.  

Après discussion avec un conseiller (d'ailleurs est-ce normal qu'ils répondent un dimanche à 20h, alors qu'il est inscrit que les réponses sont du lundi au samedi?) il m'indique que c'est parce que mon numéro a été enregistré par erreur dans le dossier d'un autre client. 

Cela ne vous semble pas étrange ? Je ne comprends pas qu'une erreur pareille soit possible. 

Je vous remercie pour vos retours.

Cordialement