Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Depuis plusieurs mois vous me comptez des forfaits à plus de 20euros pourquoi?
Mon forfait initial est de 20euros internet et téléphone illimité (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***)
Merci de revoir mes factures et de les rectifier.
A bientôt de vos nouvelles
cordialement
MP Delbreil
Bonjour @delbreil81
Forfait initial auquel peut s'ajouter du hors forfait.
Afin de vous aider à comprendre votre facture.
Bonjour je dois changer mes coordonnées bancaires pour raisons personnes et je ne peux le faire depuis l applicatiob
Bonjour @RANGUIS
Normalement c'est possible depuis ton interface client ou appli,
Mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
urgent!!!
quelqu'un est entré par effraction dans notre appartement et nous devons annuler le service Internet avec effet immédiat !
merci de me dire ce qu'il faut faire d'urgence.
Merci
nicolas
Bonjour.
Comment contacter le service client suite a un problème de disfonctionnement de ma box
apres un orage qui a grillé 2 sorties HDMI de ma box.
Donc je n'ai plus que 2 sorties fonctionnelles.
Je n'ai pas de smartphone me permettant de télécharger l'application
et je refuse de me connecter a des réseaux sociaux.
Merci de me renseigner.
Bonjour red by sfr n'est pas du tout solidaire avec tous ces gens qui sont dans la rue et qui se battent contre les augmentations et les retraites et vous au lieu faire en sorte que sa s'arrête vous préférez augmenté vos tarif alors que beaucoup de fournisseurs de courant préfère jouer sur la gratuité plutôt que d'augmenter leurs clients comme vous le faites et je trouve cela lamentable de la part de SFR et si les personnes dans la rue arrive à faire plier le gouvernement sa sera pas grâce à vous
Bonjour ma ligne est résilié *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** m dagdag abdelkader j’ai renvoyé le matériel le jeudi 16fevrier par le bureau de tabac le diplomate à Millau12100 nous avons reçu un mail non arrivé alors que sur chrono poste c’est arrivé
Bonjour ma ligne est résilié *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** m dagdag abdelkader j’ai renvoyé le matériel le jeudi 16fevrier par le bureau de tabac le diplomate à Millau12100 nous avons reçu un mail non arrivé alors que sur chrono poste c’est arrivé