Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 637 Membres
2 087 Sujets

Comment envoyer un mail espace client

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
01 avril 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour ,je me permets de vous contacter car mon forfait  a 9€99 que j'ai souscrit il y a plusieurs années a vie , vous me facturez a 13€ ...je vous remercie de supprimer cette option et me rembourser les 3 €  car je n'ai jamais donné mon accord .Sinon je porte plainte et je résilie mon contrat chez vous . cordialement

n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
06 mai 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

annuler l opion du sport 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 juin 2021

Re: Problème de facture

Bonjour je suis client chez vous j'ai payé mon abonnement mais mon téléphone refuse toujours de fonctionner merci de me répondre plier s'il vous plaît numéro de téléphone d'abonné *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
02 juin 2021

Re: Problème de facture

Bonjour @Scheck 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)


Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour cherche  d'avoir un étiquettes d'envoi 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
06 juin 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @Ballat 


Bonjour cherche  d'avoir un étiquettes d'envoi 


c'est pour faire QUOI?


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 juin 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client


@Anonymous  a écrit :

Tous est dans le titre

bonjours je paye normalement 8_ euro par mois et la je paye 35 euro alors que je n ai rien utiliser internet 0 . si la situation ne s arrange pas je me desinscrit .je vous quitte 

 


 

1
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
06 octobre 2021 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour monsieur madame je habite *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Sfr red moi .3 jour fonctionne pas.deja je essaye modem apres cable aussi vous envoye techniction 

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2022

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjours je vous contacte car ma box ne marche plus et de cela votre service client me dit que ma box a été résilié

 

Merci de me répondre au plus vite

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
22 avril 2022

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @PITCH0704 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème.


je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations