Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Comment envoyer un mail espace client

Répondre
A
09 novembre 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour ma box ne fonctionne toujours pas merci de bien vouloir faire le nécessaire svp sa fait presque trois semaines 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
10 novembre 2020 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Pour les soucis concernant vos équipements il faut vous rendre ici : Box & Décodeur TV


Avez vous contacté le service client concernant votre box ? 

Avez vous essayé les aides en FAQ pour effectuer un dépannage rapide ? 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour,

j'ai fait une commande pour un iphone 12 pro jeudi donc en date du 17 Decembre 2020, je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation, 

je n'ai pu prendre le numéro de commande car j'ai été trop vite dans ma manipulation. Ma banque me confirme que le paiement est bien passé toutefois depuis jeudi j'essaye de contacter le service client red by sfr , et a chaque fois je tombe sur un conseiller de SFR qui me dit que ce n'est pas eux qui traite la demande , que je dois les contacter via l'application sauf que je ne suis pas cliente red by sfr j'ai simplement pris un téléphone sans abonnement,

 

pouvez vous m'aider ou me rappeler au plus vite car je suis dépité sachant que le paiement est bien passé, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué pour avoir le service client et avoir quelqu'un en ligne qui peut nous renseigner car sinon j'aurai pris le tel dans un autre établissement surtout avant l'arrivé des fêtes de fin d'année.

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
07 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

PAUL LINARES  ***

CLIENT 99-18WV29

Votre facture B621 000 11 9649 du 2 janvier 2021

Vous me débitez 2 positions du 10 decembre 2020  1.99 € unitaire

Motif personalisation annonce d'accueil.... ce que je n ai jamais sollicité. 

Merci de bien vouloir procéder au remboursement... et cela me paraît  des pratiques de facturation 

très douteuses.

Cordialement 

Paul LINARES  

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
08 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @minares1949 

 

Je pense que la personnalisation du message d'acceuil se fait avec le téléphone en étant connecté sur la messagerie,

peut-être as tu appuyé sur une touche sans faire gaffe !!!


Mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
L
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
09 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour,

 

Pour information, le chat ne répond plus.
Conclusion : si nous ne pouvons contacter l'assistance via mail, téléphone et chat, comment pouvons-nous la contacter ?
Merci.

C
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Je voudrait s avoir comment envoier ma pièce de identité 

C
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Je voudrait envoie ma pièce de identité 

C
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
13 janvier 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @Capellotenessy 

 

essaie par Messenger, mais explique dabord ton problème.

pour les possibilités de contacter un conseiller RED,

suivre le lien au niveau de ma signature

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations