Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ligne concernée: ***
Bonjour,
J'ai contracté un abonnement chez SFR le 20/06/2020 (60 go) suite à une portabilité de ligne, logiquement je dois bénéficier de la remise MultiPack et la remise de portabilité, chose qui n'a toujours pas été appliqué sur le forfait. Malheureusement votre conseiller SFR m'a communiqué des informations qui ne se sont pas réalisées Le 22/06/2020, je constate déjà qu'il y'a un prélèvement de prévu le 24/06 d'u montant de 48 euros. Les remises abordées précédemment doivent avoir lieu bien avant l'établissement de la facture. La je suis pénalisée sur toute la ligne. Je demande que la situation soit régulariser au plus vite: le forfait 60 go à 10 euros, créditer mon compte bancaire des 20 euros facturés à tord.
Cette situation est des plus désagréables et perturbantes.
Je pensais avoir bien fait de changer d'opérateur malheureusement ce n'est pas le cas, une vraie déception.
J'ai 2 lignes box. Sur votre site internet, sur mon espace client, dans la rubrique MultiPack vous mettez l'abonnement à 53 euros par mois. Vous faîtes croire aux clients que vous effectuez des remises importantes alors que cela est faux. Le forfait de 60 go est à 3 euros chez SFR même car votre service de résiliation me l'a proposé. Arrêtez votre délire et surtout en régularisant d'urgence cette situation insupportable et en remboursant les 20 euros directement sur mon compte bancaire dès la réception de ce mail ( JE NE VEUX PAS UN AVOIR ).
Si aucune réponse, d'ici le 24/06/2020 m'ai communiqué officiellement j'arrête tout.
Cordialement
F.K
Pour me joindre: ***
Bonjour @Anonymous
"J'ai contracté un abonnement chez SFR le 20/06/2020 (60 go)"
Ici, vous postez sur le forum Red by SFR. Vous n'êtes pas sur le bon forum, postez sur le forum SFR ou contactez plutôt leur service client.
Je n'ai plus internet depuis 1 mois et je n'arrive pas à contacter un conseiller.
Veuillez faire le nécessaire rapidement je vous prie.
***
D'avance merci
Bonjour
D'accord pour les règles de politesse, mais qu'en est il de RED qui se fiche royalement des clients en délégant le service d'aide à des bénévoles au lieu d'assurer un service dû?
Envoyez nous vos sous, enrichissez-nous, des bénévoles vous aiderons à rester chez nous malgré des services exécrables et une programmation de site infantile
Merci tout de mème à ceux et celles proches des dieux qui ont des infos réservées aux initiés.
J'ai changé mon SIM carte free a sim Carte Sfr, j'ai commendé mais ils ma envoyé e-mail ton carte SIM es arrivé à ton adresse particulière mais j'ai rien reçu dans ma boîte de letter es vide et ma carte SIM free vas bloquer aujourd'hui je sais pas je fais quoi tu peux je vas recevoir ou Svp
Bonjour j'ai un message de votre part qu'on quoi je dois de l'argent alors j'ai payé 84€ vers le 6 ou le 7 septembre alors vérifie votre compte moi j'ai la preuve je vais tout pour vous appeler vous avez pas de numéro de téléphone merci
Bonjour j'ai un message de votre part qu'on quoi j'ai pas payer la facture alors j'ai pas eu ma facture de 84€ vers le 7 septembre alors je demande à vérifie votre compte moi j'ai une preuve comme quoi j'ai payé
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, j'essaie tant bien que mal depuis plus d'une heure de récupérer mon code puck car j'ai bloquer ma carte sim et impossible par internet. Le service client est maintenant fermé alors que j'ai apeller bien avant. Je veux que l'on me donne mon code puck avant lundi la réouverture du service client. Si personne ne prends ma demande en compte je change d'opérateur.
Cordialement, Laura Givert
Bonjour @Anonymous
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients RED et personne ne possède votre code puk.
Celui ci se trouve sur l'encadrement plastique de la carte sim.