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Comment envoyer un mail espace client

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Avatar de Léa
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06 mars 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
25 mars 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour j ai changé de banque j arrive pas as me connecter 

A
25 mars 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour je viens de changé de banque je veux savoir comment faire pour envoyer mon nouveau rib 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
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Avatar +56
26 mars 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @Anonymous 

 

Il faut te connecter à ton espace client,

sans connexion cela ne va pas être possible.

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
24 mai 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'ai commander un abonnement chez vous et je l'ai toujours pas reçu alors que vous dites que c'est la livraison en 24h. J'aimerai bien savoir où s'en est parce que sa m'énerve beaucoup et je vais pas tarder à débarquer dans votre boutique. Alors merci de me dire où est ma puce que je la reçois le plus vite possible merci. Numéro de commande : 5806254951

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
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Avatar +56
24 mai 2020 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous 

 

Pendant la période actuelle, les délais sont surement un peu plus important

Pour un abonnement RED, aller dans une boutique SFR ne sert à rien,

ce n'est pas la même société .....


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ta question


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
18 juin 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour, J'essaye desesperement de resilier cette ligne, dont j'ai egaré la sim, ce numero de telephone ne fonctionne plus. 

Je souhaite résilier deopuis le mois de septembre. 

Maintenant je suis joignable sur le ***. 

S'il vous plait arretez de me prelever 10 € tout les mois

Je suis joignable sur le *** ou karine.giraudet@gmail.com

r
Mithril
Posts : 2772
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Post 1 +56
18 juin 2020 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]
A
23 juin 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client


@Anonymous  a écrit :

Tous est dans le titre

 


*** bonjour de puis plusieurs moi je reçois dès facture de 13€ au lieu de 9,99€ pourquoi cela fait 5mois

et de ne plus en voyer par la poste c'est facture jai en voyer un mail le12/06/2020 jai reçue une reponçe par mail 

comme coi ce la sera fait pour l'instance rien n'est fait mon contrac à vie et de 9,99€

je vous prie de faire le nécessaire aux pret de vos service et de rembouser 20€ cordialement si cela n'est pas fait 

je préviens votre directeur 

r
Mithril
Posts : 2772
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Post 1 +56
23 juin 2020 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous

 

Il faut consulter ces factures et regarder a quoi correspond cette augmentation (option souscrite, achat multimédia, etc..) et résilier éventuellement dans votre espace client. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356

 

 

 

Si vous n'y arrivez pas, contactez un conseiller Red par différents moyens expliqués ci dessous. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904