Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597
Bonjour j ai changé de banque j arrive pas as me connecter
Bonjour je viens de changé de banque je veux savoir comment faire pour envoyer mon nouveau rib
Bonjour @Anonymous
Il faut te connecter à ton espace client,
sans connexion cela ne va pas être possible.
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Bonjour cela fait plusieurs jours que j'ai commander un abonnement chez vous et je l'ai toujours pas reçu alors que vous dites que c'est la livraison en 24h. J'aimerai bien savoir où s'en est parce que sa m'énerve beaucoup et je vais pas tarder à débarquer dans votre boutique. Alors merci de me dire où est ma puce que je la reçois le plus vite possible merci. Numéro de commande : 5806254951
Bonjour @Anonymous
Pendant la période actuelle, les délais sont surement un peu plus important
Pour un abonnement RED, aller dans une boutique SFR ne sert à rien,
ce n'est pas la même société .....
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ta question
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour, J'essaye desesperement de resilier cette ligne, dont j'ai egaré la sim, ce numero de telephone ne fonctionne plus.
Je souhaite résilier deopuis le mois de septembre.
Maintenant je suis joignable sur le ***.
S'il vous plait arretez de me prelever 10 € tout les mois
Je suis joignable sur le *** ou karine.giraudet@gmail.com
Bonjour @Anonymous
Pour résilier cette ligne, suivez la Faq.
@Anonymous a écrit :
Tous est dans le titre
*** bonjour de puis plusieurs moi je reçois dès facture de 13€ au lieu de 9,99€ pourquoi cela fait 5mois
et de ne plus en voyer par la poste c'est facture jai en voyer un mail le12/06/2020 jai reçue une reponçe par mail
comme coi ce la sera fait pour l'instance rien n'est fait mon contrac à vie et de 9,99€
je vous prie de faire le nécessaire aux pret de vos service et de rembouser 20€ cordialement si cela n'est pas fait
je préviens votre directeur
Bonjour @Anonymous
Il faut consulter ces factures et regarder a quoi correspond cette augmentation (option souscrite, achat multimédia, etc..) et résilier éventuellement dans votre espace client.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-mes-factures-RED/ta-p/363356
Si vous n'y arrivez pas, contactez un conseiller Red par différents moyens expliqués ci dessous.