Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Comment envoyer un mail espace client

Répondre
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
02 décembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour  @Anonymous 

 

Pour résilier, il suffit d'utiliser la FAQ ICI 

 

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
02 décembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

bonjour mr j'aimerai savoir pourquoi vous m'avez facturé 20.93 euros au lieux de 14.99 etand donner ques les appeles ver les mobiles sont gratuits maintenant  et en plus  que quelques secondes merci d'avance

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
03 décembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui détient les infos tant que tu ne nous donne pas plus de précisions
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
05 décembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonsoir  @Anonymous,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée... Smiley triste

 

Afin d'obtenir de l'assistance quant au souci rencontré, je vous invite à vous rapprocher de votre service client, soit via le chat, via l'application mobile "RED & Moi', ou via les réseaux sociaux (facebook ou twitter). Vous trouverez les liens correspondants plus bas, dans ma signature.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
09 janvier 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour.

 

Comment contacter RED, quand on ne possède pas de comptes sociaux comme 

  1. Par Facebook
  2. Par Twitter      Je voudrais juste adresser un mail pour refuser leur offre de 2 euros de plus, car les liens qui sont fournis sont Morts.   Merci Cordialement
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Moi aussi je confirme vient de recevoir un sms me disant prochaine facture de 2 euros en plus avec 60g j en veut pas et impossible d aller sur le site internet qu il dise il fonctionne un bordel red sfr vais changer je crois

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
10 janvier 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjou @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
23 janvier 2020 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonsoir, 

Ma facture du 19/12/2019 au 18/01/2020 fait apparaitre un montant de 159,20€ pour des appels vers l'étranger ou les dom tom, appel que je n'ai jamais passé.

J'ai contacter par tchat un conseiller (Hanitrinlavo)qui n'a rien voulu savoir et qui m'a accuser d'avoir émis ces appels je cite ses réponses textuellement : "Aprés vérification vous avez émis des appel sortant vers l'Afrique depuis votre cellulaire, je vous invite a consulter votre usage, j'ai pas la main pour vous aider étant donné les appels sont été faite via votre mobile, et je vous informe aussi que le titulaire  de la ligne est responsable de son usage et son mobile, nous n'avons pas un service pour contester votre hors forfait, je vous propose de porter plainte chez un commissariat pour faire le demande, moi je suis une dame vous devez payer, je vous informe que nous navons pas un numéro pour faire un appel nous sommes digital sur tchat, apres verification je vous informe que aprés le 18 janvier il n'y a aucune appele, je vous demande de garder un oeil a votre mobile, je vous informe que la facture n'affiche pas l'heure de l'usage etc...(preuve a l'appui)

La conseillére a vraissemblablement du mal avec la langue de Molière!!!

Je tiens a vous informer que j'ai 2 abonnements chez vous depuis le 11/01/2017? POUR UN MONTANT TOTAL DE 24 EUROS et si vous regarder bien je n'ai jamais dépasser cette somme. Je n'ai jamais appelé ou répondu a des appels émis de l'afrique. Ma grande inquiétude est ma prochaine facture : Qu'est ce qui me prouve qu'elle ne va pas continuer a se servir de mon numéro de mobile!!!

Je vous demande donc de bien vouloir faire le necessaire et me faire parvenir une facture de régularisation. Dans le cas contraire vous me mettrer dans l'obligation de porter plainte, résilier mon contrat et faire arreter tout prélévement frauduleux auprés de ma banque.

Je me tiens a votre entiere disposition et dans l'attente de votre réponse par mail (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** )

Cordialement

A
24 janvier 2020 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

 

SFR Service Client RED/MOBILE

Réclamation Encaissement

           TSA 10101

  69947 LYON Cedex 20

 

 

A
06 mars 2020

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour je vous donnes mon adresse mail pour une réponse favorable je l'espère, j'ai perdus mon téléphone avec ma carte SIM dedans ou je souscrivais à un forfait red sfr, je voudrais désactiver la ligne et si il serais possible de recommander le même numéro ou juste résilier la ligne si ce n'est pas possible cordialement