Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ma box ne fonctionne toujours pas merci de bien vouloir faire le nécessaire svp sa fait presque trois semaines
Bonjour @Anonymous
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Pour les soucis concernant vos équipements il faut vous rendre ici : Box & Décodeur TV
Avez vous contacté le service client concernant votre box ?
Avez vous essayé les aides en FAQ pour effectuer un dépannage rapide ?
Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
j'ai fait une commande pour un iphone 12 pro jeudi donc en date du 17 Decembre 2020, je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation,
je n'ai pu prendre le numéro de commande car j'ai été trop vite dans ma manipulation. Ma banque me confirme que le paiement est bien passé toutefois depuis jeudi j'essaye de contacter le service client red by sfr , et a chaque fois je tombe sur un conseiller de SFR qui me dit que ce n'est pas eux qui traite la demande , que je dois les contacter via l'application sauf que je ne suis pas cliente red by sfr j'ai simplement pris un téléphone sans abonnement,
pouvez vous m'aider ou me rappeler au plus vite car je suis dépité sachant que le paiement est bien passé, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué pour avoir le service client et avoir quelqu'un en ligne qui peut nous renseigner car sinon j'aurai pris le tel dans un autre établissement surtout avant l'arrivé des fêtes de fin d'année.
PAUL LINARES ***
CLIENT 99-18WV29
Votre facture B621 000 11 9649 du 2 janvier 2021
Vous me débitez 2 positions du 10 decembre 2020 1.99 € unitaire
Motif personalisation annonce d'accueil.... ce que je n ai jamais sollicité.
Merci de bien vouloir procéder au remboursement... et cela me paraît des pratiques de facturation
très douteuses.
Cordialement
Paul LINARES
Bonjour @minares1949
Je pense que la personnalisation du message d'acceuil se fait avec le téléphone en étant connecté sur la messagerie,
peut-être as tu appuyé sur une touche sans faire gaffe !!!
Mais tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour,
Pour information, le chat ne répond plus.
Conclusion : si nous ne pouvons contacter l'assistance via mail, téléphone et chat, comment pouvons-nous la contacter ?
Merci.
Je voudrait s avoir comment envoier ma pièce de identité
Je voudrait envoie ma pièce de identité
Bonjour @Capellotenessy
essaie par Messenger, mais explique dabord ton problème.
pour les possibilités de contacter un conseiller RED,
suivre le lien au niveau de ma signature