Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 458 Membres
2 173 Sujets

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
11 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Comment contacter RED

que ce soit par Mozila, chrome ou IE, impossible de faire apparaitre le lien de chat malgré l'aide d'un conseiller qui malheuresement n'est pas du bon service

Quand on appelle le 0 801 820 036 on a un disque qui vous dit qu'ils sont dispos 8h00-20h00 mais cela raccroche à la fin

quand on a un autre conseiller de RED d'un autre service, il vous fait rappeller par le service technique on vous appelle pour enentre un disque qui vous raccroche à la fin !

les conditions générales de vente précisent encore :

Toute réclamation doit être adressée au Service Client RED sur le site RED, BY SFR via un formulaire disponible depuis l’Espace Client rubrique Aide et Conseils.

où se trouve ce formulaire.

 

cela ressemble à du "circulez ya rien à voir !

 

Highlighted
A
11 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

condoléances

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
14 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

 

Malgré des courriers en recommandés dont les réponses restent très partielles, mes problèmes avec Red SFR ne sont toujours pas résolus.

 

1. Je n'ai pas accès à mon espace perso car je n'ai jamais reçu aucun courrier ni mail m'indiquant mon mot de passe. J'essaie donc "mot de passe oublié". On m'indique à l'écran que je n'ai jamais fourni d'adresse mail de contact ni de numéro de téléphone pour m'envoyer un nouveau mot de passe (ce qui est faux, preuve en est le récapitulatif de mon bon de commande) et que je n'ai qu'à contacter le service client, chose impossible puisque je n'ai pas accès à mon espace perso...

En me faisant passer pour un nouveau client, j'ai réussi à joindre plusieurs conseillers par téléphone qui m'ont tous raccrochés au nez en me renvoyant à mon espace perso sur internet sans écouter mon problème...

 

2. N'ayant pas accès à mon espace perso, je ne peux régler mes factures, évidemment !

SFR RED m'a coupé mon accès internet depuis début septembre mais me réclame chaque mois le montant de l'abonnement !!!

Il est hors de question que je paye septembre et octobre alors que RED SFR ne m'a pas fourni le service pour lequel il me demande de payer.

 

3. Je ne peux même pas résilier mon abonnement puisque RED SFR est un fournisseur d'accès internet uniquement en ligne et qu'il faut donc se connecter à son espace perso pour effectuer cette démarche...chose que je ne peux pas faire !!!

 

Quelles solutions ???

Porter plainte ???

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
14 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Pour moi le service Client Red est inéfficace dans ses relations clients...toujours là pour vendre ,jamais là pour répondre aux questions ! Ni solutionner les problèmes .

Problème aussi avec la consultation des factures par mail jamais arrivées !

J'irai bientôt voir ailleurs....

 

A
14 novembre 2017 (edité)

Contacter le service client RED by SFR

[ modifié ]

A @Chardon

 

A LIRE SANS MODERATION

 

Je vous invite par le biais de ses liens a prendre contact avec un conseiller

 

Comment contacter le service client

Ou

contact service client REDbySFR de @Aurélien-L

 

RED.jpg

A
15 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

En définitive, j'ai chatté par l'intermédiare de Facebook ( le facebook d'un ami)

C'est quand même malheureux d'avoir à engraisser une multinationale américaine qui fait de l'optimisation fiscale pour ne pas payer d'impots en france pour pouvoir joindre le service client d'un opérateur français.

et le problème a été résolu .... (deux jours après, mais résolu)

A
18 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Monsieur Charif Elmostafa 0369574807 contactez moi au 0769800305 merci

f
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
20 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

Je veux renvoyer mon décodeur TV  (je paye 2 € par mois pour cette option) car la télé ne fonctionne pas bien (ma box internet et à l'autre bout de la maison sans doute est-ce la cause) et je suis donc revenu à l'antenne rateau.

Par contre je veux conserver ma box internet et mon offre en téléphone mobile à 10 € par mois  chez RED by SFR car j'en suis très satisfait.

Depuis plus de une heure je cherche sur votre site puis je tente de joindre un "conseiller" mais même par facebook, alors que j'ai bien exposé ma demande, ça me répond de "préciser ma demande". Je l'ai fait à 3 reprises et à la fin ça me donne juste un lien pour aller sur l'offre Red by SFR presse.

Comment faut-il faire, svp merci ?

 

A
20 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @forez

 

L’un ne va pas sans l’autre.
Vous avez pris un abonnement ADSL pour 12€ je pense, et aujourd’hui pour faire une économie mensuelle de 2€ en rendant le décodeur, cela va changer votre abonnement et vous allez vous retrouver avec un paiement mensuel de 19,99€ de vouloir changer votre contrat
Autant garder votre décodeur même si vous vous en servez pas et payé 12€ par mois.

 

Bonne journée

A
20 novembre 2017 (edité)

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour,


Vous trouverez les informations nécessaires ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-votre-%C3%A9quipement-fixe/ta-p/568


Sinon ,vous pouvez joindre un de nos conseillers sur le chat du site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact), via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.