Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 465 Membres
2 174 Sujets

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
f
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
20 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour et merci mais désolé de vous dire que votre réponse n'est pas très explicite ... Tous les liens que vous m'envoyer je les ai déjà essayés.

En effet, je vais sur vos liens et tombe sur des explications plus que vague pour renvoyer mon décodeur. Est-ce possible sur SFR de parler à une personne capable de nous répondre réellement ?

Comme je l'ai expliqué dans mon message de ce matin, j'ai tenté sur facebook de contacter le service client comme vous me le suggérez entre autres solutions, mais ça me demande de préciser ma demande, donc je l'ai reformulée de façon plus concise et ça me redemande la même chose, donc je recommence et là ça me dit de préciser ma demande, chose que je refait alors pour la 4ème fois et là, ça m'envoi un lien pour aller m'abonner sur RED presse ... Je crois avoir eu en face de moi un robot et nopn un "conseiller" ...

Imaginez-vous aller chez votre garagiste pour une panne moteur sur votre voiture et que ce dernier vous propose de vous installer dessus de superbes jantes alu, que penseriez-vous de lui ? Qu'il répond à vos attentes en bon professionnel ou qu'il n'en est pas capable ?

Alors, svp, concrètement, est-il possible de renvoyer le décodeur TV afin d'arrêter de payer 2 € par mois pour un service que je n'utilise plus, ou alors comme l'explique dans le même mien un membre de votre community manager, c'est un nouveau contrat et dans ce cas je devrais payer 19,90 € mensuel car je veux conserver la box internet et le forfait mobile ?

Si c'est le cas bien sûr autant conserver mon décodeur TV et payer 12 €.

Merci de votre réponse et cordialement

A
20 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Vous devez résilier cette option auprès d'un conseiller avant de renvoyer votre matériel.


Je vous invite donc à joindre un conseiller puisque ce n'est pas le service client ici, et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez joindre un de nos conseillers via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.


Bonne journée,

A
20 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour,

 

j'ai commandé le 26/10/17 la red box speciale DSL et je n'ai toujours rien reçu. N° commande PRXA2017102614063894.

 

je compte vivement sur votre réponse car je désespère ....

A
20 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous 


L'assistance va vous contacter en message privé dès que possible.


Merci de votre compréhension.

A
20 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir je souhaiterai résilié mon abonnement redfixe et télévision.

Highlighted
f
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
20 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Merci Carole mais franchement je ne comprends rien à tout vos trucs, je ne dois plus avoir l'âge ...

Alors vous me redites d'aller sur facebook et comme je vous l'ai expliqué dans le précédent message ça n'a pas marché puisque le "conseiller" voulait me fourguer un abonnement presse Smiley triste

j'ai essayé sur mon portable avec l'application red et moi mais sur la page "contacter un conseiller" j'ai le message qui me dit bonjour, qu'ils sont ravis d'être connecté avec moi et à la fin ils me demandent : "dites-nous tout et soyez un peu patient, la team red revient vers vous très bientôt"

OK, moi je veux bien, mais je tape où mon message, j'ai beau triturer le portable dans tous les sens, aucun clavier n'apparaît pour taper un message, alors comment fait-on, svp merci ?

Bonne soirée

A
20 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

@forez,


On va y arriver, vous allez voir c'est très simple Smiley heureux 


Dans l'application, voici la marche à suivre :


1) il suffit de vous connecter à votre espace client tout d'abord. Assurez-vous bien d'être connecté.

2) vous cliquez tout en bas, dans le menu vert, sur "ASSISTANCE"

3) cliquez sur "contacter un conseiller" tout en bas, dans le menu "Nous contactez"


Lorsque vous avez cliqué ici, une conversation démarre avec un conseiller, avec un fil de discussion comme si vous envoyiez des SMS.


Sinon sur Facebook, il faut demander à parler à un conseiller, car parfois c'est le robot Alfred qui prend en charge le début de la conversation. C'est peut être pour ça que vous vous êtes vu proposer un abonnement presse au lieu de vous répondre.



P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
20 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Merci beaucoup pour votre aide mais ma fille qui maîtrise ces moyens de communication a réussi à contacter le service RED pour mon problème de carte sim envoyée à la mauvause adresse. Faites des enfants c'est bien utile quand on vieilli, Smiley MDR

Phil0157

 

A
23 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

La boxe ne marche plus, le fixe non plus. Que faire??????

Et pas dans 1 mois de préfèrence....

 

f
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
24 novembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour Carole,merci pour vos tentatives mais ...

Après une pause car ça me prend la tête tout ça, j'ai essayé cette après-midi de suivre vos indications mais au moment où je vais sur "nous contacter", voici sur quoi je tombe :

Contacter le Service Client RED

 

Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés.

Ligne connectée :   06........
Vous souhaitez nous contacter pour une autre ligne?   Identifiez-vous avec un autre compte
1
Vous êtes client...
Forfait Mobile
Box Internet
Pas encore client
 
Je ne vois pas où il y a "contacter un conseiller" ? Je ne veux pas vous contacter avec une autre ligne alors que j'en ai une ! C'est quoi cette demande ? Vous êtes client, ben oui vu que je me suis connecté, comment le faire sans être client ?
Et après ... Je veux bien démarrer une conversation comme avec un sms, mais ... C'est où qu'apparaît "contacter un conseiller" ?
Comme aucunes des 3 propositions (comme trop souvent et partout dans ce genre de choses censées nous diriger sauf là où on veut aller) ne correspond à mon problème lié au renvoi de mon décodeur TV tout en conservant la box internet et le portable, que faire ? j'ai essayé les 3 propositions qui me demande encore de choisir des précisions qui finissent de m'envoyer loin de mon problème et achèvent de me fatiguer Smiley triste
Je me sens moins isolé en pleine montagne avec mon sac à dos que là au milieu de ce vide virtuel, c'est usant ...
Je ne peux vous envoyer qu'un soupir de cordialité, désolé Smiley triste