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Hmmm c'est étonnant, c'est la première fois que j'entends ça.
Ecoutez dans ce cas, envoyez un message privé sur Facebook, et demander à parler à un conseiller si jamais c'est Alfred, le bot, qui vous prends en charge au début de la conversation. Vous aurez un conseiller dans les minutes qui suivent !
Merci Carole, j'ai pu en effet avoir une personne par facebook en demandant à parler à un conseiller qui m'a très gentiment tout expliqué.
Je peux normalement renvoyer mon décodeur TV quand j'aurais reçu un bon de retour par courriel.
Il me sera facturé 9 € de frais de résiliation de cette offre TV, par contre je conserve ma box internet et mon téléphone portable, le tout pour 10 € par mois.
Donc en espérant que ce problème sera réglé d'ici peu, encore merci pour vos efforts et bon WE.
Je regrette vraiment d'avoir choisi ce fournisseur sans scrupule, je suis abonné depuis lundi 27 novembre après avoir fonctionné quelques heures plus rien depuis. Sois disant un problème qui à commencé le 15 novembre (mon oeil) j'ai contacté par 3 fois les services techniques qui n'ont comme seule et unique réponse "nos ingénieurs travaillent dessus" Donc ils vous vendent un service qui n'existe pas. Ou sont formé ces ingénieurs qui sont incapable de résoudre un (faux) problème ? La dégrincolade de SFR est bien méritée Pourvu qu'ils soient racheté par des professionnels !
RED SFR à fuir. Je vais résilier rapidement. Moi qui avais résilié en temps et heure pour que l'offre Red prenne la suite. Bien mal m'en à pris, la prestation est déplorable et ça ne marche pas black out depuis 24h ! ça vaut pas 12€ mais 0,00€ Je suis obligé d'utiliser mon smartphone comme Modem pour internet.
bonjour, je veux résilier ma ligne rdsfr. merci de me contacter au numero suivant
0624233933
Bonjour @Anonymous
Vous devez vous connectez a votre compte client SFR/RED
Compte Client (avec N° de mobile et Mot de Passe)
TUTO RÉSILIATION D’UN FORFAIT MOBILE
Cordialement
bonjour, je vous écris pour vous signaler que mon téléphone fixe ne fonctionne plus, vous pouvez me joindre au 0619581116
Bonsoir @Anonymous
Bonjour et Bienvenue sur la communauté d’aide et entre aide de je
précise que se sont les seuls moyens de communications entre vous et SFR/RED Mobile car RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone.
Je vous invite à contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter,
https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
Directement en message privé, afin de lui expliquer la situation. N'oubliez pas de lui communiquer le numéro de la ligne concernée
Je vous propose aussi :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
ou
Comment contacter le service client
Ou
contact service client REDbySFR de @aure_lien
Cordialement
Ma 4g ne fonctionne plus
BONJOUR COMMENT SA MARCHE