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je ne comprends pas pourquoi j ai deux euros de plus sur ma facture de ce mois. ou trouver l'explication et le détail de ma facture
impossible d'avoir un contact avec eux. je voudrais consulter ma facture car systématiquement et sans savoir pourquoi, j'ai deux euros de plus sur ma facture.
impossible de les contacter.
A @Anonymous
.
Bonjour,
Client RED depuis 3 mois, je ne peux plus contacter le service par téléphone.
Je m'adresse ici en souhaitant débloquer la situation qui m'handicape
Je voulais parrainer de nouveaux client RED et je ne peux pas !!
Quand je me logue sur mon espace client l'interface passe au 'rouge' et je suis vu comme un client SFR box
Quand j'essaie d'avoir le service client SFR je suis vu comme un client RED.
Que faire ?
Rendez moi mon statut de client RED SVP (interface verte) afin que je puisse parrainer avant qu'il ne soit trop tard
Sinon pour le reste tout est OK
Merci
Bonjour Tony
Dommage, cela n'aboutit pas.
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = Ecran à nouveau rouge (SFR Altice)
Tentative de parrainnage malgré tout et ........
Vous n'êtes pas connecté avec un compte RED !
Le problème est plus serieux qu'il n'y parait.
Rendez moi mon statut de client RED SVP
Et de l'autre coté :
Impossible de joindre quiconque de la hotline dans ce cas
Je suis bloqué
Reglez moi ce bug SVP
Merci
Re @Anonymous
Je voudrais savoir, quand vous cliquez sur le lien (compte client)
Comme identifient et mot de passe vous donnez
Votre adresse email comme identifiant et votre mot de passe ?
Ou
Votre N° de Mobile comme identifiant et votre mot de passe en bas ?
Bonne soirée
Re bonjour Tony
Dans la page de connexion RED je donne :
mon adresse email@sfr.fr comme identifiant et mon mot de passe.
Merci pour cette réponse rapide