Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 465 Membres
2 403 Sujets

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
20 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Re @Anonymous

  avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

 Voilà d’où vient votre problème:
Il vous faut mettre
Votre de Mobile comme identifiant et votre mot de passe

pour un forfait mobile
Et l’adresse e mail, c’est pour un forfait RED/BOX

 

Bonne soirée

A
20 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Pardonnez moi maitre Tony

Effectivement, je n'ai pas précisé dans mon post initial :  je suis client RED Box et non RED mobile

Le problème reste entier.......

 

A
20 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Re @Anonymous

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Donc vu que c’est pour un compte RED/BOX
Il vous faut vous connecter avec votre adresse email principal celle que vous avez sur votre contrat

et non une que vous avez créés

Sinon essayez avec un autre navigateur

Bonne soirée

A
21 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour Tony

Un autre navigateur donne les mêmes résultats

Je pense que vous avez raison, il s’agit surement d'un problème d'identification.

Dans ma première semaine d'utilisation des services RED/BOX je ne pouvais pas accéder au changement d'adresse mail de contact. J'avais alors une adresse de connexion type 'pseudo@gmail.com'

j'ai donc téléphoné au support qui m'a crée une nouvelle adresse de connexion (pseudo@sfr.fr) pour pouvoir changer moi même l'adresse de contact et plus encore. En fait tout marche avec, sauf que l'interface est rouge.

En ce temps là, je pouvais voir l’existence d'une deuxième adresse (principale semble-t-il) de la forme 'prénon.nom@sfr.fr' que je ne pouvais d'ailleurs pas supprimer.

Aujourd'hui je n'ai plus qu'une adresse de connexion ou alors je ne sais plus retrouver la deuxième.

boite mail redbox.png

A L'aide SVP Tony !

A
21 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg 

 Je vous suggère d’allée sur ce lien

et de remplir le formulaire

 

sinon par la suite si cela ne fonctionne pas pour une réponse d'aide il ne vous reste que de passé par un conseiller

 

 

par Internet et les réseaux sociaux
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi

 

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 L'application RED&Moi vous la téléchargez sur votre  Mobile en cliquant sur l'icône play store

 

Ou pauser votre demande
Par message privé sur Facebook ou Twitter,

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        https://www.facebook.com/REDbySFR/?rc=p
Twitter            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

 

Cordialement

A
21 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

OK Tony

Je vais tenter le formulaire car sur le site https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact j'ai ça :

 

2017-12-21.png

Même problème avec l'appli RED&Moi

Je solliciterais les réseaux sociaux en dernier ressort

Je vous tiens informé

Merci

A
21 décembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

le chat ne fonctionne pas !
pas de mail pour le service client !

alors on fait comment par écrit sans réseaux sociaux ?

A
21 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

ça semble etre un robot qui répond sur les reseaux sociaux ..... et qui dit qu'ils vont te contacter ... mais en fait il ne semble pas y avoir de monde derrière .... je vous copie colle l'échange .... ça vous donnera une idée du sérieux !!!! bref il n'y a pas de service client en fait .... quand on vous dit service client virtuel, c'est du vent oui !!! ... ci dessous les copies d'écran, vous verrez par vous même ... r1.JPG

r2.JPG

 

Highlighted
A
21 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

De rien @Anonymous

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

A votre service.

Bonne soirée.

 

A
21 décembre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

oui enfin .... bien que les fenêtres soient autoris&es, quand enfin le chat parvient miraculeusement à s'ouvrir, et que vous attendez de la position 93 à 3 durant 15 minutes d'attente, avant de bloquer à la position 3 durant 10 minutes pour voir le beau message ci après apparaitre ..... c'est du grand service client !!!! r3.JPG