Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 515 Membres
2 179 Sujets

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
26 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour Tony

Après avoir correctement renseigné le formulaire en ligne le 21/12, j'ai reçu réponse le 25/12 après midi.

Délais correct et problème réglé.

Mon compte  a été réinitialisé. Nouveau mot de passe et utilisation du login : prénon-prénon.nom@sfr.fr

Tout marche.

Je vous remercie pour votre bienveillance

En vous souhaitant bonne fêtes de fin d'année.

Cdt

A
26 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

J'en suis heureux pour vous, et de rien a votre service.

Merci pour vos souhaits, en vous les retournant.

Excellente journée à vous

Cordialement

 

A
02 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Depuis le 1 er janvier je ne peux plus me connecter sur ma boite mail. On me dit que mon Mot de passe est erroné mais je ne sais pas comment en changer. 

Merci de me contacter par telephone ou par sms puisque je ne peux plus lire mes mails

Cordialement

A
03 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Impossible de joindre qui que ce soit....

Facturé pour des services de vod non consommés....

Tchat est toujours indisponible quand on a réussi à le trouver....

 

Service déplorable...

A
03 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

j'ai besoin d'aide? cela fait 2 semaine que je tourne en rond avec toutes les assistances proposées, que faire aucun interlocuteur....

 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
03 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir  @Anonymous et  @Anonymous,

 

Ce topic vous guide jusqu'à la mise en relation avec le service client. N'arrivez-vous pas à joindre un conseiller ?

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
04 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

NON ILS SONT TOUT SIMPLEMENT INJOIGNABLES
Et MEME PAR ES RESEAUX SOCIAUX CE SONT DES ROBOTS QUI REPONDENT JUSQU A CE QUE VOUS N AYEZ PLUS DE PROBLEME .... ET LA ON VOUS DIT : MAIS JE VOIS QUE VOUS N AVEZ PAS DE PROBLEME !!!!!!!! C'est un service nul de chez nul !!!!!!!!!!!! même pas nul, inexistant !!!!!!

A
04 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

il n y a pas d'interlocuteur !!!!!!!!

Highlighted
A
04 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

FAUX 

I. Le chat   ..... le service chat ne fonctionne pas, même pendant les heures d'ouvertures !!!!! et les rares fois où la fenêtre s'est ouverte, cela a permis de voir que l'on évolue dans la file d'attente pour arriver en 3e position pendant 15 minutes avant de voir un message "désolé, il n'y a aucun conseillé de libre .... et fin de la conversation" ..... DE PLUS : comment fait on pour accéder au chat quand on n'a pas d'internet ???????? !!!!!!!

II. Les réseaux sociaux   .... comment accéder au service sans internet ? sans être inscrit au réseaux sociaux ? et quand on essaie, c'est pour voir s'afficher des messages envoyés par des robots !!!! ceci jusqu'à ce que vous n'ayez plus de problème et qu'on vous écrive pour de vrai en vous disant "mais je vois que vous n'avez pas de problème" !!!!!!!!! bref service inexistant et encore une fois, comment faire quand on est justement en panne de net ?????? !!!!!

III. L'application mobile "RED & Moi"   ..... sans réseau ou sans un smartphone ?????? !!!!! sans l'abonnement internet mobile qui va avec ?????? .... alors qu'au moins le telephone mobile simple permettrait de joindre quelqu'un

IV. Le service installation RED box (téléphone) .... et passé 2 mois ????? !!!! rien nada .... alors la panne après 2 mois .... et ce numéro il marche avec la box et si justement la box ne marche pas ???? 

V. Le service suivi de commande RED mobile (téléphone) suivi de commande .... et le reste ????

VI. Le service client RED mobile (téléphone)   ..... et pour internet ??? !!!!

VII. Le service résiliation RED box (téléphone) celui ci je le garde précieusement !!!!!! il risque bien de me servir prochainement !!!!

 

BREF : pas de service client vous l'avez compris !!!! service client inexistant !!!!!!! je ne suis même pas sure que ce soit bien légal !!!!!!
pour info il y a 2 jours, j'ai eu une coupure de service durant 3 heures .... sans savoir d'ou cela provenait et pourquoi ma box était en carafe ..... les abonnés SFR avaient été prévenus de la coupure .... les red sfr eux n'ont pas été prévenus !!!!!! et comme il n'est possible de joindre personne ..... avant en agence sfr il y avait au moins un téléphone pour contacter le service client sfr box .... car un numéro service client sfr box était dédié ..... maintenant c'est de pire en pire .... quand j'ai souscrit chez virgin il y avait également un service client (qui valait ce qu'il valait mais au moins on pouvait savoir si le problème était local ou général), on nous a migré sur sfr box mais sans service client !!!

A
04 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Tchat toujours indidponible...

Comment me faire rembourser?