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Bonjour,
J'avais un forfatait illimité à 8,99€
J'ai été rebasculé en forfait 2h sans mon accord, et je me suis retrouvé en surfacturation de 17,96€
J'essaye de joindre la sociéte pour rectifier cette facture impossible
Comment peut on faire
Merci
Bonjour @Anonymous
Je vous invite à poser votre question à un conseiller par le biais de ses liens:
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR/?rc=p
Twitter https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
Le 1023 : en faisant ce numéro, vous pouvez parler à un conseiller en vue de modifier ou résilier votre offre, d'être dépanné en cas de souci mais aussi de faire une réclamation. Du lundi au samedi de 8h à 20h
Cordialement;
Bonjour
le problème est que le format des cases (pour faire connaître son numero de telephone et ainsi être appelé) et bien ce format ne correspond pas à une ligne telephonique quelle qu'elle soit !
Bonjour @Anonymous
Vous êtes sur ??
Cordialement.
Bonjour Pouvez-vous m'appeler s'il vous plaît
bonjour ,pouvez vous m'appelez maintenant 0633065047 merci
Bien le bonjour très chers Brigou2610 & leslie1999,
NON on ne vous rappelera pas.
Si vous n'arrivez pas à avoir la fenêtre de chat en suivant le indication ici https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
(cela peut arriver)...
Je me permet de vous guider vers le Messenger du facebook de RED.
Laisser un message pour expliquer votre problème et attendez une réponse sous 72h.
Merci d'avance pour vos aimables retour.
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Oui c'est vrai, ça ne marche pas.
J'ai le même problème que Lionel.
DEPUIS QUELQUES JOURS JE NE PEUX PLUS UTILISER LES 4 G SEUL LE WIFI FONCTIONNE