Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 530 Membres
2 179 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
12 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour  @Anonymous,

 

Puis-je avoir le code postal de la commune où vous rencontrez ce souci s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
12 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

31820

 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
12 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Il semblerait n'y avoir aucun incident sur le réseau mobile, dans votre secteur.

 

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Avez-vous modifié des réglages sur votre mobile ? Avez-vous déjà essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ?

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
13 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

je ne peux toujours pas avoir les 4G sur mon smartphone lorsque je n'ai pas la wifi

A
13 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Depuis dimanche étant hors de chez moi je n'ai fait aucune modofication

A
13 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

je n'ai pas d'autre mobile à ma disposition

A
13 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bien le bonjour très cher mydy,

 

Si vous avez au moin la 3G ça va Femme heureuse !

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

(Code Promo Parrainage à indiquer lors de l'inscription, offrant le 4ème mois ? Envoyez-moi NOM, Prénom et mail d'inscription en Message Privé.
ATTENTION ! Les Souscriptions par téléphone ou en vente privé invalident le parrainage.)

A
15 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour. Moi, j'ai chatté sur des tas d'autres services en ligne, mais pour Red by SFR, ça fait une demie heure que je cherche le chat sans le trouver. Ce n'est donc pas un problème de pop up bloqué. Et ça commence à m'irriter. J'envoie donc ma question comme une bouteille à la mer : est-il possible de gérer deux forfaits mobiles (donc pour deux numéros différents) sur le même espace client ? Chez Orange et/ou Sosh, ça se fait sans soucis. Chez SFR, c'est la croix et la bannière semble-t-il. Je commence à regretter d'avoir souscrit à deux forfaits SFR (un pour moi, un pour ma femme)...

A
15 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour. Moi, j'ai chatté sur des tas d'autres services en ligne, mais pour Red by SFR, ça fait une demie heure que je cherche le chat sans le trouver. Ce n'est donc pas un problème de pop up bloqué. Et ça commence à m'irriter. J'envoie donc ma question comme une bouteille à la mer : est-il possible de gérer deux forfaits mobiles (donc pour deux numéros différents) sur le même espace client ? Chez Orange et/ou Sosh, ça se fait sans soucis. Chez SFR, c'est la croix et la bannière semble-t-il. Je commence à regretter d'avoir souscrit à deux forfaits SFR (un pour moi, un pour ma femme)...

A
15 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Désolé pour la répétition. Ce forum ne confirme pas l'envoi correct du post, donc j'ai cru que rien ne s'était passé.