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Bonjour @Anonymous,
Puis-je avoir le code postal de la commune où vous rencontrez ce souci s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
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Il semblerait n'y avoir aucun incident sur le réseau mobile, dans votre secteur.
Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Avez-vous modifié des réglages sur votre mobile ? Avez-vous déjà essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ?
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je ne peux toujours pas avoir les 4G sur mon smartphone lorsque je n'ai pas la wifi
Depuis dimanche étant hors de chez moi je n'ai fait aucune modofication
je n'ai pas d'autre mobile à ma disposition
Bien le bonjour très cher mydy,
Si vous avez au moin la 3G ça va !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
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Bonjour. Moi, j'ai chatté sur des tas d'autres services en ligne, mais pour Red by SFR, ça fait une demie heure que je cherche le chat sans le trouver. Ce n'est donc pas un problème de pop up bloqué. Et ça commence à m'irriter. J'envoie donc ma question comme une bouteille à la mer : est-il possible de gérer deux forfaits mobiles (donc pour deux numéros différents) sur le même espace client ? Chez Orange et/ou Sosh, ça se fait sans soucis. Chez SFR, c'est la croix et la bannière semble-t-il. Je commence à regretter d'avoir souscrit à deux forfaits SFR (un pour moi, un pour ma femme)...
Bonjour. Moi, j'ai chatté sur des tas d'autres services en ligne, mais pour Red by SFR, ça fait une demie heure que je cherche le chat sans le trouver. Ce n'est donc pas un problème de pop up bloqué. Et ça commence à m'irriter. J'envoie donc ma question comme une bouteille à la mer : est-il possible de gérer deux forfaits mobiles (donc pour deux numéros différents) sur le même espace client ? Chez Orange et/ou Sosh, ça se fait sans soucis. Chez SFR, c'est la croix et la bannière semble-t-il. Je commence à regretter d'avoir souscrit à deux forfaits SFR (un pour moi, un pour ma femme)...
Désolé pour la répétition. Ce forum ne confirme pas l'envoi correct du post, donc j'ai cru que rien ne s'était passé.