Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 533 Membres
2 179 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
15 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir  @Anonymous,

 

Oui, c'est possible ! Je vous invite à consulter cette page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html.

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
20 mars 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

Bonjour

 

J'ai résilier ma ligne fixe et renvoyé la semaine dernières mes équipements.

Comment récupérer ma dernière facture

 

Merci

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
20 mars 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

Bonsoir  @jougla,

 

La dernière facture est en général émise 14 jours après la date effective de résiliation.

 

Je vous invite juste à patienter.

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
27 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

je subis la même galère!!!!

y
Argent
Posts : 22
Badges :
Superstar 1 +15
29 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,ils viennent de diffuser toutes les manières de les contacté,si vous avez un problème vous pouvez commencés par le tchat vous expliquez votre problème, dès qu'un conseiller vous répond il va vous faire les élément de base débranché etc...et si le problème est important et que ça dépasse le conseiller, le service technique ,vous contact par téléphone avec des numéro spéciaux, un numéro à 4 chiffres,restez zen les conseillées vous font faire les manipulation de base qu'ils peuvent régler directement, même si vous l'avez déjà fait,car ça leurs permet d'identifier le problème. même sur le tchat ils sont vraiment courtois. 

y
Argent
Posts : 22
Badges :
Superstar 1 +15
29 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour, ce n'est pas parceque vous n'avez pas de réseau qu'ils sont responsable,prenez l'application de rd et allez dans assistance ,ils faut vous renseignez si vos voisin ont pas le même problème,si votre box fonctionne , passé par le tchat, ils vont voir et si effectivement vous avez pas de réseaux ,peut être que sur la boite à raccordement un technitien à débranché un fil ça m'est arrivé , dans ce cas ,c'est les technitiens d'orange qui font les raccordements, eux vont les appelés afin qu'ils rétablissent le réseau, parfois c'est des travaux sur la voierie, mais c'est orange qui rebranche,et il faut suivre le tuto plus haut qui est vraiment super bien fait , il faut suivre la procédure normale,et chez vous testez votre carte réseau,on ne sait jamais , si c'est de la fibre regardez si le fil ne s'est pas plier ou écrasé par un pc etc... car la fibre optique ç'est assez fragile,sfr red répondes, j'ai signalé ma panne comme ils ne savait pas et c'était au dessus de leurs capacités ,le soir même ils m'ont rappelez ,j'attent juste la box que je vais échangé avec la mienne qui est hs ,franchement ils répondent après, sa peut être que orange qui traine des pieds ,ils sont cher ils ont perdu énormément de client,et vérifiez votre carte réseau.

si c'est vraiment une perte de réseaux chez vous peut être que votre box est hs , mais passer par l'assistance , sur ce forum , ont vous renverra vers l'assistance, ils vont vous répondre.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
30 mars 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

@youchalire10 +1 😉

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

y
Argent
Posts : 22
Badges :
Superstar 1 +15
01 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

très bon tutos, bien clair.merci aure_lien

y
Argent
Posts : 22
Badges :
Superstar 1 +15
01 avril 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour, phyto94 sur ton applications RD tout d'abord tu as déjà utilisé l'application afin de pouvoir aller sur ton compte directement , quand tu arrive il y a la première page ou tu verra ta facture, ensuite dessous gérer votre box, tu clique sur gérer la page suivante ont voit vos équipement, avec la photo de ta box , tu regarde juste en dessous écrit déménagement en vu? il te reste plus qu'à suivre

y
Argent
Posts : 22
Badges :
Superstar 1 +15
01 avril 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour S-F-R- Losers, je ne sais pas quel procédure que tu utilise, moi je suis passé par l'assistance par l'intermédiaire de l'applications RED je peux te dire qu'ils réponde toujours,j'ai ma box qui est tombé en panne , ils sont là très poli ce qui est agréable ,ils gèrent très bien le service assistance , ils ont été vraiment courtoies et réactifs , mais encore une chose pour les pannes de réseaux pour les box ,ils reçoivent ta doléance et agisse en fonction du problème que tu as, les branchement c'est orange qui s'en occupe,et parfois ils mettent du temps, c'est pour ça que c'est un peu long , si orange réagit vite ça va ,c'est une demande qui prend plus de temps. en attendant vérifie les branchement, essaye de redémarer ta box , ça m'est arrivé orange ont même débranché ma ligne par erreur, quand tu appelle le service client Red ils vont vérifier, pense de temps en temps de redémarer ta box, mais question service client ils sont au top niveau, je le sais parce que je suis passé par eux, le petit plus c'est lorsque tu appels ou écrit ,sois toujours courtois, la politesse est de rigueur, ils sont là pour te venir en aide et ils donne des réponses j'en suis témoin, avant de dire <<zéro service>> , il faut pas croire que tout peut être régler d'un coup de baguette magique, ils font le maximum en plus après avoir régler ton problème, quelque jours après, ils téléphones chez le client pour vérifier que tout va bien.il faut toujours de la patience, si tu les a contactées, tu peux suivre l'incident sur l'appli red, tu peux relancés poliement qu'ils puissent demandées des comptes à orange