Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 617 Membres
2 187 Sujets

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Répondre
A
12 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bien le bonsoir très cher barthbe,

 

Vous donnez l'info que vous ne deviez pas vous y prendre bien ?
Nous sommes là pour ça Femme clignant de l'œil !

 

Merci d'avance de ton aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

A
12 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Les nouveaux clients ont accès aux conseillers par téléphone durant 2 mois. Ensuite, uniquement en ligne.

Il se peut que le chat se soit débloqué pour vous après 2 mois parce que jusque là vous aviez le téléphone et donc n'étiez pas jugé  prioritaire par un autre biais...

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
24 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Ok, mais les conseillers contactés par téléphone sont incapables de répondre à ma question : j'ai souscrit une offre internet + tv avec option à 4 euros pour la tv. Dans l'offre indiquée sur le site, il est précisé que l'offre à 20 euros comprend téléphone fixe, internet et pour 4 euros de plus tv avec 100 chaines, ceci avec un décodeur TV4K, enregistrement jusqu'à 500 GO, connexion box en wi-fi.  Conclusion, on me livre un mini décodeur, sans disque dur et sans connexion box en wi-fi. Je me sens donc lésé (publicité mensongère ou trompeuse) et sans qu'aucun des conseillers au téléphone soit capable de me dire ce qu'il en est.

Alors je fais comment ??

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
24 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonsoir, insistez, renouvelez aux nos de téléphone , Tchat


@bertoger@  a écrit :

Ok, mais les conseillers contactés par téléphone sont incapables de répondre à ma question : j'ai souscrit une offre internet + tv avec option à 4 euros pour la tv. Dans l'offre indiquée sur le site, il est précisé que l'offre à 20 euros comprend téléphone fixe, internet et pour 4 euros de plus tv avec 100 chaines, ceci avec un décodeur TV4K, enregistrement jusqu'à 500 GO, connexion box en wi-fi.  Conclusion, on me livre un mini décodeur, sans disque dur et sans connexion box en wi-fi. Je me sens donc lésé (publicité mensongère ou trompeuse) et sans qu'aucun des conseillers au téléphone soit capable de me dire ce qu'il en est.

Alors je fais comment ??



@bertoger@  a écrit :

Ok, mais les conseillers contactés par téléphone sont incapables de répondre à ma question : j'ai souscrit une offre internet + tv avec option à 4 euros pour la tv. Dans l'offre indiquée sur le site, il est précisé que l'offre à 20 euros comprend téléphone fixe, internet et pour 4 euros de plus tv avec 100 chaines, ceci avec un décodeur TV4K, enregistrement jusqu'à 500 GO, connexion box en wi-fi.  Conclusion, on me livre un mini décodeur, sans disque dur et sans connexion box en wi-fi. Je me sens donc lésé (publicité mensongère ou trompeuse) et sans qu'aucun des conseillers au téléphone soit capable de me dire ce qu'il en est.

Alors je fais comment ??




ou  sinon écrivez au service consommateur  en courrier suivi .

Bon courage. Bonsoir 


@bertoger@  a écrit :

Ok, mais les conseillers contactés par téléphone sont incapables de répondre à ma question : j'ai souscrit une offre internet + tv avec option à 4 euros pour la tv. Dans l'offre indiquée sur le site, il est précisé que l'offre à 20 euros comprend téléphone fixe, internet et pour 4 euros de plus tv avec 100 chaines, ceci avec un décodeur TV4K, enregistrement jusqu'à 500 GO, connexion box en wi-fi.  Conclusion, on me livre un mini décodeur, sans disque dur et sans connexion box en wi-fi. Je me sens donc lésé (publicité mensongère ou trompeuse) et sans qu'aucun des conseillers au téléphone soit capable de me dire ce qu'il en est.

Alors je fais comment ??


 

A
24 novembre 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher bertoger,

Ou est le problème si vous avez les 100 chaines de l'offre ?

 

La Wifi est possible si la distance n'est pas trop grande sinon utilisez un câble RJ45.

 

Si vous être en THD pas de disque dur fournit aucune tromperie, il fallait mieu regarder votre panier avant de le valider Femme heureuse !

Pour le disque dur vous pouvez en brancher un sur la prise USB 2 de gauche, il sera crypté et vous ne pourrez pas recopier les problèmes. Il doit être d’une capacité minimale de 20 Go et d’une puissance minimale de 7200 tours/minute.
Vous pourrez donc utiliser un 2 To 7200tr/m maximum si ça vous chante


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-mon/Les-caract%C3%A9ristiques-techniques-de-mon-Mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/297979

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

Highlighted
A
27 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

votre réponse est faut


@Aurélien-L@  a écrit :

Nous allons découvrir ensemble tous les moyens de contact disponibles, pour contacter le service client RED by SFR et ses autres services (suivi de commande, consommateurs, etc...).

 

Ces derniers sont joignables par chat, sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter), dans l'application mobile "RED & Moi", par téléphone ou par courrier postal.

 

Sommaire :

 

I. L'application mobile "RED & Moi"

II. Le chat

III. Les réseaux sociaux (facebook et twitter)

IV. Le service installation box

V. Le service suivi de commande mobile

VI. Le service client mobile prioritaire

VII. Le service consommateurs

  

I. L'application mobile "RED & Moi" :

 

Depuis l'application mobile "RED & Moi" (cliquer ici pour la télécharger si ce n'est pas encore fait), les conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Une fois connecté à l'application à l'aide de votre identifiant box (adresse mail SFR) ou mobile (numéro de ligne), rendez-vous dans la rubrique "Assistance", puis dans la sous-rubrique "Contacter un conseiller", afin de joindre le service client.

 

red_contact_application.gif

 

N.B. : Vous obtiendrez alors une réponse sous 24/48h ouvrables maximum.

 

II. Le chat :

 

Le chat est accessible directement en cliquant sur "Nous contacter" dans la rubrique "Assistance", présent en bas de chaque page du site redbysfr.fr. Ce canal est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 20h, hors jours fériés.

 

gif_accueil_red.gif

 

Vous tomberez alors sur cette page (voir capture d'écran ci-dessous). Vous serez ensuite invité à vous identifier, afin d'obtenir une réponse personnalisée. Une fois connecté avec votre identifiant box (adresse mail SFR) ou mobile (numéro de ligne), naviguez dans les options du panel, afin d'accéder aux solutions immédiates et contacter un conseiller si nécessaire.

 

gif_chat_red.gif

 

N.B. : En cas de difficultés pour accéder au chat, il est recommandé de changer de navigateur internet (utilisez de préférence "Google Chrome") et de veiller à ce que ce dernier ne bloque pas les fenêtres pop-up. Vous pouvez aussi vérifier que votre antivirus, firewall et VPN, ne bloquent pas l'accès au chat.

 

III. Les réseaux sociaux (facebook et twitter) :

 

Les conseillers sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Pour les joindre sur facebook (cliquez ici pour vous rendre sur le site), il vous suffit simplement de vous identifier,  puis de cliquer sur "Envoyer un message".

 

La procédure est identique sur twitter (cliquez ici pour vous rendre sur le site). Après vous être identifié, veuillez cliquer sur "Message privé", afin de les joindre.

 

red_contact_reseaux_sociaux.gif

 

N.B. : Afin d'aller plus vite dans le traitement de votre demande, merci de bien vouloir leur communiquer le numéro de la ligne concernée et/ou votre numéro de suivi (si vous venez de passer commande). Vous obtiendrez alors une réponse sous 24/48h ouvrables maximum.

  

IV. Le service installation box :

 

En tant que nouveau client box, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite au 0801 820 036 (service & appel gratuits), 7J/7, de 8h à 22h, hors jours fériés. Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne.

 

assistance_telephonique_red_box.PNG

 

N.B. : Ce service gère uniquement les demandes liées à l'activation de lignes box. Les conseillers ne pourront donc traiter vos autres demandes.

 

V. Le service suivi de commande mobile :

 

Vous n'avez pas reçu votre carte SIM ? L'activation de votre ligne a échouée ?

 

Le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 (service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h, hors jours fériés, pourra alors répondre favorablement à votre demande.

 

assistance_telephonique_red_mobile.PNG

 

N.B. : Ce service gère uniquement les demandes liées aux suivis de commandes mobiles. Les conseillers ne pourront donc traiter vos autres demandes.

 

VI. Le service client mobile prioritaire :

 

Si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option "Service Client Prioritaire" à 3€/mois, depuis votre espace client mobile ou depuis l'application mobile "RED & Moi".

 

Pour plus d'informations, nous vous invitions à consulter cette page d'assistance.

 

service_client_red_mobile.png

 

VII. Le service consommateurs :

 

Toute réclamation doit être adressée au service client soit par chat, soit sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou soit dans l'application mobile "RED & Moi" (premier niveau de contact).

 

Dans le cas où le premier niveau de contact ne vous a pas donné satisfaction, un deuxième niveau peut alors être saisi par courrier postal (AR) auprès du service consommateurs, à l'adresse suivante :

 

red_service_consommateurs.PNG

 

Sauf cas exceptionnel, vous recevrez une réponse écrite dans un délai d’un mois. 

 

N.B. : Pour tout échanges, que ce soit avec le service consommateurs ou le médiateur, vous devrez communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne concernée (box ou mobile) par votre demande et/ou numéro de commande, un numéro de contact sur lequel ils puissent vous joindre si nécessaire, ainsi que votre référence client.

 

Pour consulter la page d'assistance officiel : "Contacter le service client RED", cliquez ici.

 

Voilà, maintenant vous savez comment contacter le service client RED by SFR et ses autres services ! Smiley clignant de l'œil


 

A
27 novembre 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

non

t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
28 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

depuis le mois d'aout 201_ que j'ai la box sfr le replay n'a jamais fonctionné, j'ai appelé debut septembre et l'on devait me faire une réduction de 5 euros sur ma facture et cela devait fonctionner rapidement.

Hors depuis 4 mois aucune réponse, et vous ne m'avez pas fait la réduction.

Cordialement

Marc

 

A
29 novembre 2018 (edité)

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher ptp,

 

Non quoi ?

 

Bien le bonsoir très cher treize_,

 

Utilisez un des ses 2 moyens pour contacter l'assistance client en différé :
L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/ RED&Moi-Assistance.png / Nous contacter / Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

Le formulaire de contact, avec votre numéro de commande ou de contrat : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
29 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour @treize_, le replay marche rarement sur la box mais il y a moyen de contourner le problème en utilisant l'appli SFR TV qui est incluse avec votre offre tv (mêmes identifiants que pour l'espace client). En effet le replay à partir de l'appli marche bien.