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Bonjour,
Serait-il possible d'avoir l'adrees du service fraude?
Merci
Le service après vente de SFR est un scandale, nous payons pour des services inexistants!!!!
Aucune réponse sur votre forum sur le piratage de ligne!! Non seulement c'est inadmissible de se faire pirater sa ligne mais en plus aucun service d'aide.
Si je n'ai pas de réponse je vais être contrainte de quitter SFR, moi, cliente depuis 15 ans !!!!!
JE VOUDRAI AVOIR UN CONSEILLER PAR CHAT POUR REINITIALISER MON CODE D ACCES MASSAGERIE VOCEMAIL MERCI ET BONJOUR
Le plus simple est d'aller dans l'appli Red & Moi , puis dans "Assistance" (en bas à droite), puis "Contacter un conseiller" (tout en bas).
@Anonymous a écrit :
Le service après vente de SFR est un scandale, nous payons pour des services inexistants!!!!
Aucune réponse sur votre forum sur le piratage de ligne!! Non seulement c'est inadmissible de se faire pirater sa ligne mais en plus aucun service d'aide.
Si je n'ai pas de réponse je vais être contrainte de quitter SFR, moi, cliente depuis 15 ans !!!!!
Bien le bonjour très cher clem07,
Aucune scandale, je trouve votre colère déplacé car vous n'avez pas d'offre SFR ni d'assitance client réservé aux offre SFR si vous avc prix une offre Low Cost R=D.
Puisque en passant de SFR vers R=D vous avez perdu l'assistance client en boutique SFR et l'assitance par téléphone de SFR, même si l'offre utilise le réseau de SFR, les Box de chez SFR et des SIM SFR, l'assistance client est bien séparé.
C'est comme si vous aviez pris une offre lapostemobile et que vous affirmiez être chez SFR sous pretexte que lapostemobile utilise aussi le réseau et le matériel de SFR pour ses offres.
L'assistance client de R=D est bien distincte de celle de SFR, nous le savons bien en tant que R=Dactor pour avoir visité les locaux de l'assistance client de R=D. L'assistance client R=D à bien moins de monde derrière et ne fonctionne que par internet, vous avez choisit le prix au lieu de la facilité de contactes ? C'est votre choix. C'est aussi le mien, mais comme je suis sans doute plus débrouillarde que vous, ça ne me pose aucun soucis (tout se paye, au moins en temps passé).
Vos problèmes ne justifie pas pour autant de vous accorder un traitement particulier, si vous vous sentez dépassé par les événements.
Déjà si votre ligne à été réélement piraté avez-vous déposé une plainte au commissariat ?
Au passage si le service client plus réduit en personnel de R=D ne vous convient pas, vous devriez dans ce ca envisagé de repasser chez SFR https://www.sfr.fr/ sur une offre à prix normal, comme quand vous aviez l'accès en boutique et la hotline incluse. Vu votre niveau d'exigence ça ne serait pas si cher payé à mon avis.
Demandez simplement une migration de R=D moins cher vers SFR plus cher, cela ne devrait entrainer aucune perte de vos numéros.
Sinon s'il n'est pas saturé/fermé, vous pouvez tenté de contacter l'assistance client en direct sur le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.
Et aussi utiliser ses 4 autres moyens pour contacter l'assistance client en différé :
L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
/ Nous contacter / Contacter un conseillé
Le formulaire de contact, avec votre numéro de commande ou de contrat : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html
Le messenger du facebook de R=D
Les Messages Privé sur le Twitter de R=D !
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Aucune assistance je suis sfr depuis un mois et le cauchemar. ....pour un forfait a 20 euros je me retrouve avec une facture de 150 euros. ..des ***bleep*** et personne pour vous renseigner sfr est un vrai cauchemar bande de ***bleep***
Je ne sais pas mais c'est une BELLE ***bleep*** !!!!
Bien le bonjour très cher Medjkdoud,
Vous n'êtes pas client SFR https://www.sfr.fr/ si c'est une offre R=D
Vous êtes client d'une offre R=D avec une assistance R=D sans assistance téléphonqiue et sans assistance en boutique
Ne mellez pas les offre SFR 3x plus cher à votre problème, merci.
Ce sont deux entité lié par le même réseau et les même matériels, mais bien disctinctes.
C'est comme si vous preniez une offre Laposte mobile en venant prétendre être SFR.
Sinon je ne sais pas où ou d'où vous avez appelé pour vous coller 130€ de numéro surtaxé ?
Une sacrée surprise pour la Noël j'avoue ???
Pouvez-vous préciser s'il s'agit d'une offre R=D mobile ou fixe (et pas SFR) ?
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
bonjour j'ai des probleme de connection comment faire pour avoir un conseiller technicien