Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
03 janvier 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

A
08 janvier 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

je souhaite résilier l'option TV VOD et je peux pas.

J'ai envoyé des messages sur le forum.

Merci de m'aider, svp.

Clem

A
18 janvier 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour moi je demande un nouveau carte  avec forfait le 15/01/2019 mais maintenant 18/01 j'ai attendre

A
19 janvier 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour. Votre carte SIM est probablement en cours d'acheminement. Voici un lien pour vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866

Mathieu, Team RED
A
12 février 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonsoir je souhaite annuler mon changement de forfait merci

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
13 février 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

tentez de joindre un conseiller par le Tchat RED by SFR ; vous avez des motivations certainement. Il faut de la patience pour les joindre , plus facile le matin 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
13 février 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Le 1er message vous a été adressé avant que je le termine. Notez bien les prénoms ou pseudos que vous contactez, restez courtois sans oublier votre objectif.

Vous avez probablement des avantages dans votre abonnement précédent qui ne sont  pas inclus dans le nouveau, ce que vous n’aviez pas vus.

Insistez, s’il le faut recommencez la manipulation.

J’ai été confronté à cette situation et obtenu satisfaction après plusieurs contacts. Ne tardez pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

A
03 mars 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Il faut m'expliquer pourquoi certains sujets ne permettent pas de contacter un conseiller! Client RED, on n'a aucun numéro pour contacter le service client et pour des choses aussi essentielles que pouvoir contester sa facture, 0 interlocuteur? Il faut faire des recommandés c'est ça? 0 adresses sur les factures... OK RED c'est moins cher que les autres aopérateurs, mais faut pas non plus que ça devienne illégal... Parce RED peut aussi se tromper dans la facturation!

A
03 mars 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

  • Essayez déjà d'avoir le chat avec l'appli Red&Moi : "Assistance" en bas à droite, puis "contacter un conseiller" tout en bas. 
  • Si vous n'y arrivez toujours pas, envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé. 
A
27 mars 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour

 

Pouvez vous me rappeler au 06 6011 48 31.

 

Nous avns résilier notre lligne fixe et nous attendons toujours le mail avec étiquette de retour  des equipements