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je souhaite résilier l'option TV VOD et je peux pas.
J'ai envoyé des messages sur le forum.
Merci de m'aider, svp.
Clem
Bonjour moi je demande un nouveau carte avec forfait le 15/01/2019 mais maintenant 18/01 j'ai attendre
Bonjour. Votre carte SIM est probablement en cours d'acheminement. Voici un lien pour vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866
Mathieu, Team REDBonsoir je souhaite annuler mon changement de forfait merci
Bonjour,
tentez de joindre un conseiller par le Tchat RED by SFR ; vous avez des motivations certainement. Il faut de la patience pour les joindre , plus facile le matin
Le 1er message vous a été adressé avant que je le termine. Notez bien les prénoms ou pseudos que vous contactez, restez courtois sans oublier votre objectif.
Vous avez probablement des avantages dans votre abonnement précédent qui ne sont pas inclus dans le nouveau, ce que vous n’aviez pas vus.
Insistez, s’il le faut recommencez la manipulation.
J’ai été confronté à cette situation et obtenu satisfaction après plusieurs contacts. Ne tardez pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Il faut m'expliquer pourquoi certains sujets ne permettent pas de contacter un conseiller! Client RED, on n'a aucun numéro pour contacter le service client et pour des choses aussi essentielles que pouvoir contester sa facture, 0 interlocuteur? Il faut faire des recommandés c'est ça? 0 adresses sur les factures... OK RED c'est moins cher que les autres aopérateurs, mais faut pas non plus que ça devienne illégal... Parce RED peut aussi se tromper dans la facturation!
Bonjour
Pouvez vous me rappeler au 06 6011 48 31.
Nous avns résilier notre lligne fixe et nous attendons toujours le mail avec étiquette de retour des equipements