Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 279 Membres
1 949 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
27 mars 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Anonymous,

 

Je viens de programmer un rappel avec le service résiliation. 

 

Un conseiller devrait vous rappeler d'ici quelques instants et pourra vous envoyer les étiquettes de retour par mail ou courrier.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
14 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour 

 

 

je cherche à joindre l'assisitance ou le service pour etablir une réclamation, mais je tourne en boucle via tous les moyens disponibles, j'ai téléchargé l'appli et je tombe sytématiquement sur les mêmes réponses, contactez un conseiller via tweeter ou facebook... bref si nous n'avons pas ces modes de communication, comment faisons nous ? 

 

Je cherche une adresse postale pour écrire ma réclamation, via AR, je pense avoir été mal renseigné sur qqs détails et je suis assez mécontents, car j'aurais sinon agi différement.

 

Et là il est très compliqué de trouver les bonnes informations

 

Slts 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
14 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour, le mieux est l’applicaction RED bySFR , tapez sur assistance , une page s’ouvre

en Bas : contactez un conseiller vous tapez, une ligne s’ouvre avec un trombone. vous écrivez votre demande clairement, vous aurez une réponse en différé.

Avez-vous  cherché une adresse RED sur Google. 

 Ce que j’ai trouvé, sous toute réserve.

 

courrier RED box.                 Courrier RED mobile même adresse 

 

73917

62978 Arras cedex9 

 

Sont-elles à jour , je ne sais pas des adresses à Lyon existent aussi 

Vérifiez par vous-même, normalement, tout se fait par internet chez RED

Bonne journée.


@StanRocks  a écrit :

Bonjour 

 

 

je cherche à joindre l'assisitance ou le service pour etablir une réclamation, mais je tourne en boucle via tous les moyens disponibles, j'ai téléchargé l'appli et je tombe sytématiquement sur les mêmes réponses, contactez un conseiller via tweeter ou facebook... bref si nous n'avons pas ces modes de communication, comment faisons nous ? 

 

Je cherche une adresse postale pour écrire ma réclamation, via AR, je pense avoir été mal renseigné sur qqs détails et je suis assez mécontents, car j'aurais sinon agi différement.

 

Et là il est très compliqué de trouver les bonnes informations

 

Slts 


 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
14 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Je Bonsoir, vous aurez la réponse habituelle

allez sur l’application RED et moi 

puis assistance ( la bouée)

une page s’ouvre

en Bas à gauche. Tapez sur demandez un conseiller

une ligne apparaît avec un trombone à gauche:vous écrivez votre demande clairement 

La réponse est fréquemment en différé dans la demie heure; je pense qu’un technicien peut vous contacter 

Nous sommes ici des clients bénévoles. sur un site d’entraite.

 Bonne chance et bonne semaine.

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
14 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonsoir, même réponse :

apllication RED et moi

tapez sur assistance la bouée à gauche 

en bas tapez sur demandez un conseiller 

une ligne apparaît avec un trombone à gauche

ecrivez votre demande de façon précise. la réponse peut être différée ds de la demie heure, si vous avez le Tchat c’est encore mieux.

vous aurez une solution .

Bonne semaine.

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
15 avril 2019 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir l'adrees du service fraude?

Merci


Bonsoir

RED by SFR service consommateurs 

TSA 2012 69947 Lyon cedex 20 ; vérifiez sur internet 

il y a un médiateur également 


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir l'adrees du service fraude?

Merci


 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
15 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir

Red by SFR  service consommateurs

TSA 2012

69947 LYON cedex 20

info obtenue plus récemment 

Bonne semaine .


@Bern11  a écrit :

Bonjour, le mieux est l’applicaction RED bySFR , tapez sur assistance , une page s’ouvre

en Bas : contactez un conseiller vous tapez, une ligne s’ouvre avec un trombone. vous écrivez votre demande clairement, vous aurez une réponse en différé.

Avez-vous  cherché une adresse RED sur Google. 

 Ce que j’ai trouvé, sous toute réserve.

 

courrier RED box.                 Courrier RED mobile même adresse 

 

73917

62978 Arras cedex9 

 

Sont-elles à jour , je ne sais pas des adresses à Lyon existent aussi 

Vérifiez par vous-même, normalement, tout se fait par internet chez RED

Bonne journée.


@StanRocks  a écrit :

Bonjour 

 

 

je cherche à joindre l'assisitance ou le service pour etablir une réclamation, mais je tourne en boucle via tous les moyens disponibles, j'ai téléchargé l'appli et je tombe sytématiquement sur les mêmes réponses, contactez un conseiller via tweeter ou facebook... bref si nous n'avons pas ces modes de communication, comment faisons nous ? 

 

Je cherche une adresse postale pour écrire ma réclamation, via AR, je pense avoir été mal renseigné sur qqs détails et je suis assez mécontents, car j'aurais sinon agi différement.

 

Et là il est très compliqué de trouver les bonnes informations

 

Slts 


 


 

A
16 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir,

 

J'ai deux soucis qui me font tourner en rond.

 

J'ai déménagé récemment et je suis passé à la fibre. On m'a envoyé une équipe pour installer le nouveau matériel, super, et on m'a indiqué que je recevrai rapidement une étiquette à coller sur le colis à retourner. Hélas je n'ai toujours rien vu arriver jusqu'à maintenant (un mois après, c'est vrai que ça paraissait louche), sauf un sms m'indiquant que j'allais être facturé pour ne pas avoir retourné le matériel :-(

 

Pour des raisons un peu longues à expliquer ici je n'ai pas accès à mon compte personnel pour ma ligne internet, je ne peux donc profiter de l'aide en ligne ou par téléphone. Seul moyen, passer par mon compte lié à mon forfait mobile et jeter une bouteille à la mer par ici.

 

J'espère un jour pouvoir enfin regrouper ces deux comptes (même si j'ai deux factures distinctes pour le mobile et pour l'internet. Oui oui, j'ai entamé des démarches par un beau jour où l'on m'avait appelé suite à ma volonté de résilier, je m'étais rétracté et fort d'avoir quelqu'un au bout du fil j'avais entamé ces démarches mais...et bien visiblement ça n'a pas été très concluant).

 

Merci pour votre aide cher administrateur, super héro du forum, ou simple lecteur ! :-)

A
16 avril 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bien le bonsoir très cher Dalgyan,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

 

Pour contacter l'assitance R=D je vous conseille d'utilser messenger sur mobile 

 

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

 

 

Et de vous rendre ensuite ici : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

 

REDbySFR-messenger-mobile.png

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

A
24 avril 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH