Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 328 Membres
2 012 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
14 août 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour Roland22,

 

Je partage complètement votre désaroi.

De mon côté, 3 mois après mon abonnement, toujours pas d'accès à Internet. Vu mon métier, ça ne le fait pas.

10 appels téléphoniques donnés, plusieurs contacts avec le service technique puis le service expert qui m'envoie un SMS disant que c'est réparé et finalement NON. Nouveau coup de téléphone la semaine dernière au service technique qui de nouveau me dit que la cellule expert va s'en occuper et me contacte sous 48h. Ca fait aujourd'hui une semaine !!!!!

 

Il ne reste qu'une chose: Leur faire payer au centuple, et c'est bien ce que vais faire.

 

A
14 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

 

Parce que vous pensez que l'on peut patienter jusque 48 heures sur Facebook pour avoir une réponse ? Je n'ai pas inventé cette durée, elle est clairement notée par vos services.

Est-ce bien sérieux ?

A
14 août 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour Jeanfr,

 

Même si j'en doute, j'espère que votre problème est résolu.

Personnellement, 3 mois après mon abonnement, toujours pas d'accès à Internet.
10 appels téléphoniques données (par moi), plusieurs contact avec le service technique puis le service expert.
Le 10 juillet, j'ai bien dit JUILLET, j'ai reçu un sms disant que le problème était résolu. Rentré de congés le 7 aout, je m'aperçois que ce n'est pas vrai.
J'appelle de nouveau la cellule technique qui me dit qu'une personne de la cellule expert me contacte sous 48 h, délai totalement explosé.
C'est de l'amateurisme !

A
21 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour, encore faut il que la fenetr du chat daigne bien de s'ouvrir...

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
22 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 

Avez vous un bloqueur de publicité sur votre navigateur ? Il arrive que cela bloque l'ouverture du chat aussi ! 

Si ce n'est pas ça, avez vous essayé depuis un autre navigateur ? De supprimer les caches et les cookies ? 

Avez vous essayé sinon les autres moyens de contact ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») 

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
24 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

Déménageant, je tente sans succès de transférer mon abonnement à mon nouveau domicile : erreur du serveur lorsque je tente la procédure via mon compte client, appel terminé immédiatement lorsque je tente de me faire joindre par un conseillé.
Merci de me donner un moyen de réaliser ce déménagement rapidement, sinon ce sera une résiliation.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
26 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
26 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Merci de m'avoir répondu, à ce jour j'essaie depuis 3 jours de joindre l'assistance : lorsque je demande à être rappelé ça ne semble pas fonctionner (appel terminé immédiatement), sur le chat on m'a gentiment expliqué (après 24h d'attente) qu'ils ne traitaient pas les demandes de déménagement et on m'a redirigé vers une page en erreur, et si j'essaie de déménager par la procédure "automatique", j'arrive sur une page d'erreur.... Ils sont toujours aussi mauvais?

A
26 août 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

J'ai souscrit un forfait red by sfr mobile vendredi 24 aout.

apres enregistrement de mon rib, l'application ne s'est pas correctement terminée.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de mon inscription par contre je ne peux refaire ma demande de ligne

un message m'indique que l'abonnement est déjà effectué.

Je suis dans une impasse


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


j'attends votre contact dès que possible*

cordialement,

Françoise 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
26 août 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !