Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour il m'est impossible de contacter le chat. En effet ma ligne n'est toujours pas activé et je voudrais que quelqu'un me rappel!
Comment faire?
Merci
Bonjour,
Comment être contacté? En effet mon mobile n'est pas chez sfr. Ils ne donnent pas les tarif pour un appel d'un mobile qui est chez un autre opérateur!
Impossible aussi de contacter le chat!
Cordialement
@Anonymous a écrit :
Ils ne donnent pas les tarif pour un appel d'un mobile qui est chez un autre opérateur!
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher mgm1561,
Pardon mais votre phrase ne veut absolument rien dire !
De quoi parlez-vous ?
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher mgm1561 !
Bonjour,
Je suis client RED box TV ligne fixe. Pour accéder à la VOD je dois contacter le service client. J'étais client BOX SFR avant de passer à la fibre RED.
Problème : si je rentre mon e mail neuf.fr (identifiant noté sur la lettre d'activation) et le mot de passe, RED me dit que je me suis connecté avec une ligne SFR et que je dois me connecter avec une ligne RED. Et si je clique sur mon compte (sous assistance), j'ouvre un compte client SFR. Si je tente via ce compte de joindre un conseiller SFR, on me dit que ma ligne est RED ....
J'ai demandé via RED de me renvoyer mon identifiant (pour le cas où, ...). J'ai reçu mon identifiant (ex id neuf), mais si je veux me connecter, RED ne le reconnait pas.
A l'évidence RED ne me reconnait pas alors que je suis client RED, mais comme je ne peux contacter le service client puisque non reconnu, impossible de me faire reconnaître.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter afin qu'ils puissent vous aider.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Je souhaite savoir comment dois-je faire pour adhérer a un forfait international vers la Tunisie à 5 euros et non 10 euros
- Bonjour @Anonymous
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Pareil ici! C'est honteux, il doivent le faire express. Je pars vivre en Asie et pas moyen de stopper mon abonnement!
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je suis client RED box TV ligne fixe. Pour accéder à la VOD je dois contacter le service client. J'étais client BOX SFR avant de passer à la fibre RED.
Problème : si je rentre mon e mail neuf.fr (identifiant noté sur la lettre d'activation) et le mot de passe, RED me dit que je me suis connecté avec une ligne SFR et que je dois me connecter avec une ligne RED. Et si je clique sur mon compte (sous assistance), j'ouvre un compte client SFR. Si je tente via ce compte de joindre un conseiller SFR, on me dit que ma ligne est RED ....
J'ai demandé via RED de me renvoyer mon identifiant (pour le cas où, ...). J'ai reçu mon identifiant (ex id neuf), mais si je veux me connecter, RED ne le reconnait pas.
A l'évidence RED ne me reconnait pas alors que je suis client RED, mais comme je ne peux contacter le service client puisque non reconnu, impossible de me faire reconnaître.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un conseiller.
Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir le Rio sur une carte Sim perdue d'un abonnement Réd by sfr(perte déclarée) afin de faire une portabilite ?
Merci à vous.
Salutations
Pierre-Yves Gérard
Bonjour @Anonymous
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature (il y a plusieurs possibilités)
ce n'est que lui qui pourra intervenir dans ton cas
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider