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Comment obtenir de l'assistance ?

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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24 avril 2019

Bien le bonsoir très cher Charles28,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

 

Pour contacter l'assitance R=D je vous conseille d'utilser messenger sur mobile 

 

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

 

 

Et de vous rendre ensuite ici : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

 

REDbySFR-messenger-mobile.png

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

B
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24 avril 2019

Bonjour,

je viens de taper un mail, il s’est envolé 

demandez votre no de RIO au 3179 répondeur gratuit qui vous le donnera et vous l’dressera par Sms aussitôt.

 

ce no vous servira pour la portabilité de votre no de téléphone 

pour contacter RED by SFR ,il vous faudra avoir accès à internet chez un voisin ou à un accès internet publique en mairie , en centre social, à une association de quartier ( ou un petronnage )

sur internet:

votre identifiant est votre no de téléphone mobile 

le mot de passe, tapez sur «  oublié.

———-*****puis allez sur Red et moi, tapez sur «  assistance « 

une page s’ouvre: tapez ( ou cliquez ) sur: demandez un conseiller

vous aurez le Tchat 

ou une ligne en bas avec un trombone à gauche : vous écrivez votre demande clairement...vous aurez la réponse en différé dans  demie heure ou le lendemain selon l’horaire.

si la réponse ne convient pas recommencez.

———-*******vous avez la possibilité de passer par les adresses que vous pouvez trouvez sur internet.

                - https://www.red-by-sfr.fr/contact

ou.           -https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

vous aurez: contactez le service client

                     

*si vous êtes client

*forfait mobile

...

préparez votre code PUK écrit sur le courrier accompagnant votre carte sim

 

adresses RED by SFR service consommateur      

                      TSA 2012

                   69947 Lyon cedex 20

c’est le 3ème mail que je vous écris, j’espère qu’il vous parviendra.

Bon courage.


@Charles28  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH


 

 

B
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24 avril 2019

L9


@Charles28  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH



PBonjour,

je viens de taper un mail, il s’est envolé 

demandez votre no de RIO au 3179 répondeur gratuit qui vous le donnera et vous l’dressera par Sms aussitôt.

 

ce no vous servira pour la portabilité de votre no de téléphone 

pour contacter RED by SFR ,il vous faudra avoir accès à internet chez un voisin ou à un accès internet publique en mairie , en centre social, à une association de quartier ( ou un petronnage )

sur internet:

votre identifiant est votre no de téléphone mobile 

le mot de passe, tapez sur «  oublié.

———-*****puis allez sur Red et moi, tapez sur «  assistance « 

une page s’ouvre: tapez ( ou cliquez ) sur: demandez un conseiller

vous aurez le Tchat 

ou une ligne en bas avec un trombone à gauche : vous écrivez votre demande clairement...vous aurez la réponse en différé dans  demie heure ou le lendemain selon l’horaire.

si la réponse ne convient pas recommencez.

———-*******vous avez la possibilité de passer par les adresses que vous pouvez trouvez sur internet.

                - https://www.red-by-sfr.fr/contact

ou.           -https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

vous aurez: contactez le service client

                     

*si vous êtes client

*forfait mobile

...

préparez votre code PUK écrit sur le courrier accompagnant votre carte sim

 

adresses RED by SFR service consommateur      

                      TSA 2012

                   69947 Lyon cedex 20

c’est le 3ème mail que je vous écris, j’espère qu’il vous parviendra.

Bon courage.


@Charles28  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH


 

 

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24 avril 2019

Bonsoir,

je n’ai pas répondu à vos questions.

pour la  box , il faudrait aller sur internet 

-récupérer  mon identifiant box internet RED by SFR 

vous aurez la 1ère case: no de ligne ,

                                  2ème : reproduire un code 

                          .        3ème....

je pense que vous pourrez retrouver votre identifiant 

 

pour la suite c’est le même  procédé ce sera box à la place de mobile.

Bon courage  .


@Charles28  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH


       

s
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25 avril 2019 (edité)

Bonjour,

 

J'ai un soucis je ne retrouve plus mon contrat et j'ai supprimé tous les mails que j'avais reçu par REDBYSFR

pour la confirmation de ma commande BOX mon numéro de téléphone fixe est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***» Pouvez-vous

me renvoyer mon identifiant et mot de passe sur mon adresse mail personnel qui est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

merci d'avance.

Cordialement.

 

Mme Sandra DUPONT

B
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26 avril 2019

Bonjour, voici ce que j’ai trouvé sur internet:

votre identifiant est l’adresse mail que vous avez fourni à RED by SFR 

le mot de passe vous taperez sur « oublié »

un conseil: notez  identifiant   Référence contrat , référence mandat SEPA, 

 

et

tout ce qui concerne vos vos codes, adresses mails sur votre agenda, mieux sur un carnet ou un petit cahier.

Bonne journée.


@sandramh  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un soucis je ne retrouve plus mon contrat et j'ai supprimé tous les mails que j'avais reçu par REDBYSFR

pour la confirmation de ma commande BOX mon numéro de téléphone fixe est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***» Pouvez-vous

me renvoyer mon identifiant et mot de passe sur mon adresse mail personnel qui est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

merci d'avance.

Cordialement.

 

Mme Sandra DUPONT