Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 260 Membres
1 949 Sujets

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
24 avril 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bien le bonsoir très cher Charles28,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

 

Pour contacter l'assitance R=D je vous conseille d'utilser messenger sur mobile 

 

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

 

 

Et de vous rendre ensuite ici : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

 

REDbySFR-messenger-mobile.png

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
24 avril 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

je viens de taper un mail, il s’est envolé 

demandez votre no de RIO au 3179 répondeur gratuit qui vous le donnera et vous l’dressera par Sms aussitôt.

 

ce no vous servira pour la portabilité de votre no de téléphone 

pour contacter RED by SFR ,il vous faudra avoir accès à internet chez un voisin ou à un accès internet publique en mairie , en centre social, à une association de quartier ( ou un petronnage )

sur internet:

votre identifiant est votre no de téléphone mobile 

le mot de passe, tapez sur «  oublié.

———-*****puis allez sur Red et moi, tapez sur «  assistance « 

une page s’ouvre: tapez ( ou cliquez ) sur: demandez un conseiller

vous aurez le Tchat 

ou une ligne en bas avec un trombone à gauche : vous écrivez votre demande clairement...vous aurez la réponse en différé dans  demie heure ou le lendemain selon l’horaire.

si la réponse ne convient pas recommencez.

———-*******vous avez la possibilité de passer par les adresses que vous pouvez trouvez sur internet.

                - https://www.red-by-sfr.fr/contact

ou.           -https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

vous aurez: contactez le service client

                     

*si vous êtes client

*forfait mobile

...

préparez votre code PUK écrit sur le courrier accompagnant votre carte sim

 

adresses RED by SFR service consommateur      

                      TSA 2012

                   69947 Lyon cedex 20

c’est le 3ème mail que je vous écris, j’espère qu’il vous parviendra.

Bon courage.


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH


 

 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
24 avril 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

L9


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH



PBonjour,

je viens de taper un mail, il s’est envolé 

demandez votre no de RIO au 3179 répondeur gratuit qui vous le donnera et vous l’dressera par Sms aussitôt.

 

ce no vous servira pour la portabilité de votre no de téléphone 

pour contacter RED by SFR ,il vous faudra avoir accès à internet chez un voisin ou à un accès internet publique en mairie , en centre social, à une association de quartier ( ou un petronnage )

sur internet:

votre identifiant est votre no de téléphone mobile 

le mot de passe, tapez sur «  oublié.

———-*****puis allez sur Red et moi, tapez sur «  assistance « 

une page s’ouvre: tapez ( ou cliquez ) sur: demandez un conseiller

vous aurez le Tchat 

ou une ligne en bas avec un trombone à gauche : vous écrivez votre demande clairement...vous aurez la réponse en différé dans  demie heure ou le lendemain selon l’horaire.

si la réponse ne convient pas recommencez.

———-*******vous avez la possibilité de passer par les adresses que vous pouvez trouvez sur internet.

                - https://www.red-by-sfr.fr/contact

ou.           -https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

vous aurez: contactez le service client

                     

*si vous êtes client

*forfait mobile

...

préparez votre code PUK écrit sur le courrier accompagnant votre carte sim

 

adresses RED by SFR service consommateur      

                      TSA 2012

                   69947 Lyon cedex 20

c’est le 3ème mail que je vous écris, j’espère qu’il vous parviendra.

Bon courage.


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH


 

 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
24 avril 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonsoir,

je n’ai pas répondu à vos questions.

pour la  box , il faudrait aller sur internet 

-récupérer  mon identifiant box internet RED by SFR 

vous aurez la 1ère case: no de ligne ,

                                  2ème : reproduire un code 

                          .        3ème....

je pense que vous pourrez retrouver votre identifiant 

 

pour la suite c’est le même  procédé ce sera box à la place de mobile.

Bon courage  .


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

N'ayant plus internet depuis 3 semeaines maintenant je n'arrive pas a contacter le service client et ça me rend fou!!!!

 

En effet, quand je me connecte sur l'application et que je suis la procédure indiqué pour accéder au CHAT je reçois un message comme quoi mon identifiant est celui d'une ligne SFR et non RED by SFR, par conséquent je ne peux pas accéder au service.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR et le service technique pour avoir une solution mais en vain.

 

Actuellement j'ai laché l'affaire j'ai plus de temps à perdre, donc je souhaite résilier ma ligne et et passer chez un autre opérateur. Seulement la blague c'est que même la résiliation est en ligne et qu'il me demande mes identifiants RED by SFR, donc même ça je ne peux pas le faire!!!!

 

J'aurais aimé faire les choses proprement mais à défaut d'avoir une réponse à ma problématique je vais simplement rejeter les prélèvements et voir si j'ai une réponse!

 

C'est en désespoir de cause que j'envoie ce méssage mais je me dis que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il peut m'apporter la solution à mon PB.

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement,

CH


       

A
25 avril 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai un soucis je ne retrouve plus mon contrat et j'ai supprimé tous les mails que j'avais reçu par REDBYSFR

pour la confirmation de ma commande BOX mon numéro de téléphone fixe est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***» Pouvez-vous

me renvoyer mon identifiant et mot de passe sur mon adresse mail personnel qui est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

merci d'avance.

Cordialement.

 

Mme Sandra DUPONT

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
26 avril 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour, voici ce que j’ai trouvé sur internet:

votre identifiant est l’adresse mail que vous avez fourni à RED by SFR 

le mot de passe vous taperez sur « oublié »

un conseil: notez  identifiant   Référence contrat , référence mandat SEPA, 

 

et

tout ce qui concerne vos vos codes, adresses mails sur votre agenda, mieux sur un carnet ou un petit cahier.

Bonne journée.


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un soucis je ne retrouve plus mon contrat et j'ai supprimé tous les mails que j'avais reçu par REDBYSFR

pour la confirmation de ma commande BOX mon numéro de téléphone fixe est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***» Pouvez-vous

me renvoyer mon identifiant et mot de passe sur mon adresse mail personnel qui est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

merci d'avance.

Cordialement.

 

Mme Sandra DUPONT


 

Highlighted
A
21 juin 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour,

mon forfait à été modifié sans me demender mon avis?

j'aimerai etre contactée à ce sujet au 0668486710 .

A
21 juin 2019 (edité)

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

bonjour, mon forfait à été modifié alors que je suis allée sur le site pour refuser l'offre que vous m'avez proposé

un seul forfait à été pris en compte sur les deux .

j'aimerai etre contacte par vos services a ce sujet au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

d'avance merci.

A
21 juin 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bien le bonjour très cher pouillot,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Pour votre problème il n'est pas possible d'être rappelé car c'est un privilège appliqu de façon automatique et c'est parfaitement légal.

 

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D, de mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyen favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher pouillot Femme heureuse !

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
21 juin 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous,

 

Attention ! Le refus doit être signalé pour chaque ligne mobile détenu !

 

C'est dire que vous devez vous connecter sur l'espace client de chacune de vos lignes mobiles concernées, et de notifier le refus de modification de contrat.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.