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Ca a donné quoi ta demande de remboursement et surtout tu as fais comment pour arriver à avoir un technicien ?
Ici, toutes les demandes de contact tournent en boucle. Pas de chat, rien pour se dépanner lorsqu'on a une panne sérieuse.
je voudrais savoir si les appels via ou vers l espagne sont compris dans mon forfait a 10€ ou sinon quels sont les tarifs
Bonjour , j'ai besoin d'un relever détailler des numero de la ligne *** , pour le mois de Mai .
merci pour votre aide
Je viens de recevoir un abonnement que je n'ai pas souscrit !
on l'impose un forfait de 20€ pour sfr !!!!
je n'ai jamais Demande ça
j'ai reçu un appel téléphonique on m'a dit que mon forfait serait de 0 € !!!!!! J'ai dit si c'est vraiment ça ok !
maintenant je reçois un document m'informant que ma prochaine facture serait de 20 € !!!! C'est du vol
je refuse
merci de résilier cette offre
je garde mon forfait RED
sinon je dépose plainte pour vente forcée pas telelphone
Bonsoir je viens de contacter le tchat red SFR 1h30 d'attente vous trouvez que c'est normal tout ce qu'on demande c' est de nous respecter en tant que client vous êtes bien gentil avec vos formules de politesse mais un peu plus de sérieux serait la bienvenue et je reste poli
Bonjour j'ai contacter le service client via le chat pour avoir une facture détaillé avec les numeros des sms et appels ils n'ont pas eu de réponse à ma requete donc je me tourne vers vous merci
Bonjour @zaza309
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour, jai besoin d'une facture detaillée avec les numeraux appelés sur les mois d'Aout et septembre. N° ***. Courriel: ** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ** Cordialement JLouis c'est assez urgent. Merci
Bonjour @bobbysands
vois ma réponse que j'avais fait avant ton post à @zaza309
sur le Forum, personne ne pourra t'aider ....
En 2020 même situation ubuesque j en peut plus. Voilà 10 jours sans tel, par contre la facture est à jour. Il me dise que ma carte est active mais j ai pas reçu la carte pin ? Que faire