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Ca a donné quoi ta demande de remboursement et surtout tu as fais comment pour arriver à avoir un technicien ?
Ici, toutes les demandes de contact tournent en boucle. Pas de chat, rien pour se dépanner lorsqu'on a une panne sérieuse.
je voudrais savoir si les appels via ou vers l espagne sont compris dans mon forfait a 10€ ou sinon quels sont les tarifs
Bonjour , j'ai besoin d'un relever détailler des numero de la ligne *** , pour le mois de Mai .
merci pour votre aide
Je viens de recevoir un abonnement que je n'ai pas souscrit !
on l'impose un forfait de 20€ pour sfr !!!!
je n'ai jamais Demande ça
j'ai reçu un appel téléphonique on m'a dit que mon forfait serait de 0 € !!!!!! J'ai dit si c'est vraiment ça ok !
maintenant je reçois un document m'informant que ma prochaine facture serait de 20 € !!!! C'est du vol
je refuse
merci de résilier cette offre
je garde mon forfait RED
sinon je dépose plainte pour vente forcée pas telelphone
Bonsoir je viens de contacter le tchat red SFR 1h30 d'attente vous trouvez que c'est normal tout ce qu'on demande c' est de nous respecter en tant que client vous êtes bien gentil avec vos formules de politesse mais un peu plus de sérieux serait la bienvenue et je reste poli
Bonjour je veux parler par chat
Bonjour @Anonymous ,
Pour contacter le service client RED, cliquez sur un des liens ci dessous :
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Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour j'ai contacter le service client via le chat pour avoir une facture détaillé avec les numeros des sms et appels ils n'ont pas eu de réponse à ma requete donc je me tourne vers vous merci
Bonjour @Anonymous
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour, jai besoin d'une facture detaillée avec les numeraux appelés sur les mois d'Aout et septembre. N° ***. Courriel: ** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ** Cordialement JLouis c'est assez urgent. Merci